Comment transplanter drageons d'un peuplier faux-tremble

Tremblants peupliers ont une écorce pâle, atteindre entre 60 et 80 pieds de haut et sont connus pour se propageant à travers ventouses. Suckers sont de nouveaux arbres qui poussent hors de la racine latérale du vieil arbre. Le processus se poursuit jusqu'à bosquets entiers de trembles tremblantes sont formés. Parfois, cependant, drageons poussent là où vous ne voulez pas, mais vous pouvez apprendre à les transplanter dans un nouvel emplacement.


Sommaire

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez

    • Bêche
    • Le compost organique

    Instructions

    1. 1



      Trouver un surgeon de l'arbre de la mère au début du printemps. Suivez une racine exposée à une plantule de tremble que vous voyez. Les petites ventouses seront plus faciles à transplanter parce qu'ils auront un système racinaire plus petit.

    2. 2

      Utilisez une pelle pour creuser autour de la ventouse. Essayez d'obtenir autant du système de racine que vous pouvez incorporé dans la motte de racines. Couper la racine latérale de l'arbre mère avec la bêche. Retirer la ventouse et envelopper les racines avec le reste de la terre d'origine en toile de jute. Arrosez la motte de racines à travers la toile de jute avec un tuyau de garder le sol humide jusqu'à la transplantation, qui devrait avoir lieu dès que possible.





    3. 3

      Préparer le site de transplantation. Trembles tremblantes se développent mieux en plein soleil avec humides, des conditions de sol bien drainé. Creusez un trou aussi profond que la motte est élevée et deux fois sa largeur. Utilisez deux pelletées de compost organique et de travailler dans le sol pour l'enrichissement.

    4. 4


      Déroulez la motte de la ventouse et le placer dans le trou préparé. Remplissez le trou autour des racines avec le sol et tasser autour de la base de l'arbre de meunier. Placez une couche de 2 à 3 pouces de paillis et de construire un petit monticule autour de l'arbre de la rétention d'eau.

    5. 5

      Gardez la ventouse transplanté humide, mais non détrempé, alors qu'il prend racine. Dans les sols sableux, poreuses et par temps chaud, cela pourrait signifier arroser tous les deux jours. Dans les sols plus humides et par temps chaud, vous pouvez probablement de l'eau seulement tous les trois à quatre jours. Comme l'arbre commence à croître, diminuer progressivement la fréquence d'arrosage une fois par semaine, puis une fois toutes les deux semaines dans un temps plus sec. Diminuer la fréquence d'arrosage encore plus dans les mois d'hiver, lorsque l'arbre devient dormant.

    Conseils & Avertissements

    • Ne pas fertiliser la ventouse nouvellement transplantés car cela peut brûler les racines.
    » » » » Comment transplanter drageons d'un peuplier faux-tremble