Comment faire pour supprimer les squames d'animaux dans les foyers

Retrait squames d'animaux dans les foyers est pas une tâche facile. Les squames d'animaux se compose de la lumière, les particules en suspension qui flottent facilement dans l'air et se collent sur les deux surfaces dures et douces à la maison. La Clinique Mayo avertit que même après vous purgez votre maison de squames d'animaux, ces allergènes peuvent rester pendant des semaines - voire des mois. Si vous souhaitez supprimer les squames d'animaux, le remplacement est généralement meilleur que le nettoyage plus approfondi.


Sommaire

  • Se débarrasser des squames d'animaux
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez

    • Nettoyeurs ou des filtres à air HEPA
    • Les squames d'animaux neutralisant les produits de nettoyage



    • Nouveau tapis
    • Nouvelle literie




    • Nouveaux rideaux / draperies



    • Nouveau mobilier (si vieux meubles est tapissé)

    Se débarrasser des squames d'animaux

    1. Retirer et remplacer tapis mur-à-mur exposé aux animaux de compagnie à l'intérieur, en particulier dans les chambres. (La Clinique Mayo suggère de remplacer la moquette avec carrelage, bois, linoléum ou les planchers de vinyle, si vous envisagez de garder un animal de compagnie indoors- ceux-ci sont moins susceptibles de contenir les squames.)

    2. Remplacer les tentures et les meubles rembourrés, si possible. La Clinique Mayo avertit que même un nettoyage en profondeur ne sera pas débarrasser complètement ces surfaces molles de tous les squames d'animaux. Si vous ne pouvez pas remplacer les meubles rembourrés, le déplacer hors de chambres à un autre endroit de la maison.

    3. Obtenez de nouvelles feuilles de literie, couettes, couvertures, oreillers et des matelas. Comme indiqué ci-dessus, les squames animal est difficile à laver, mais l'American College of Allergy, Asthma & Immunologie signale que si vous essayez de laver le linge, vous devriez regarder pour des détergents pour neutraliser les allergènes (tels que les acariens et les squames d'animaux). Matelas et oreillers peuvent être couverts avec des barrières d'allergènes (tels que matelas et enveloppes d'oreillers) si l'achat de nouvelles est pas une option.

    4. Utilisez une particule d'air (HEPA) filtre à air à haut rendement sur l'air conditionné bouches de chauffage / ou envisager l'achat d'épurateurs d'air HEPA à utiliser dans des chambres individuelles pour débarrasser la maison de résiduelle squames d'animaux.

    5. Nettoyez toutes les surfaces dures, y compris les murs, conseille la Clinique Mayo. Utiliser un nettoyant spécialement formulé pour neutraliser les squames animaux et autres allergènes (voir Ressources).

    Conseils & Avertissements

    • Si le remplacement de tapis, les tentures et les meubles rembourrés est pas possible, aspirer les soigneusement avec un aspirateur à filtre HEPA.
    • Retrait squames d'animaux dans votre maison peut vraiment tirer les allergènes, afin de porter un masque anti-poussière pendant que vous faites votre ménage.
    » » » » Comment faire pour supprimer les squames d'animaux dans les foyers