La meilleure façon de se débarrasser des acariens

Les acariens sont microscopiques membres de la famille d'araignée qui se nourrissent de flocons de peau morte humaines. Les acariens vivent là où flocons de peau sont fréquents, tels que les tapis, les rideaux, la literie et les meubles en tissu. Les excréments et les œufs d'acariens provoquent des réactions allergiques chez les personnes sensibles. Beaucoup de gens qui souffrent d'allergies et les allergies saisonnières à squames d'animaux ne sont pas conscients que les acariens peuvent également contribuer à leurs symptômes. Bien qu'il soit impossible d'éliminer tous les acariens de la poussière, nettoyage ménager agressif peut réduire considérablement le nombre d'acariens qui vivent dans votre maison.


Sommaire

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez

    • Grand congélateur
    • Machine à laver



    • Séchoir
    • Aspirateur avec filtre à air à haut rendement




    • Plastique ou vinyle couvertures pour lits et la literie
    • Chiffons à poussière jetables

    Instructions

    1. Congeler oreillers, la literie, les vêtements et les rideaux pour tuer les acariens. Laver tout après congélation pour laver les acariens morts. Pour le mobilier, le placer à l'extérieur lorsque la température est de 32 degrés ou moins.




    2. Placez les articles qui ne sont pas en sécurité dans une laveuse sécheuse à air chaud pendant 20 minutes. La chaleur va tuer les acariens de la poussière. Pour la literie, des oreillers et des vêtements que vous lavez normalement, régler la température de l'eau à au moins 130 degrés.

    3. Changer la literie au moins chaque semaine. Selon la clinique Mayo, vous devez couvrir votre matelas et oreillers dans la poussière ou des couvertures des allergènes de blocage qui sont faits de vinyle ou étroitement tissé. Sommiers Encase en vinyle ou en plastique couvertures.

    4. La poussière tous les jours et supprimer tous les éléments qui recueillent la poussière, tels que bibelots, des magazines et des photos encadrées. Chiffons humides seront piéger les acariens et la poussière, tout en utilisant plumeaux envoie la poussière en l'air pour installer ailleurs.

    5. Vacuum tapis avec un nettoyeur qui a un filtre à air à haute efficacité. Open-Site recommande en enlevant le tapis et de le remplacer avec du vinyle, de bois ou de carrelage.

    Conseils & Avertissements

    • Parce que les acariens de la poussière comme des endroits humides, à l'aide d'un déshumidificateur peut aider à garder l'humidité entre 30 et 50 pour cent.
    • Un hygromètre (disponible dans les quincailleries) permet de mesurer le taux d'humidité dans la maison.
    » » » » La meilleure façon de se débarrasser des acariens