Comment tuer les acariens dans la sécheuse

Les acariens sont des organismes microscopiques qui peuplent la plupart des maisons. Ces acariens huit pattes consomment peau morte que les humains et les animaux perdent régulièrement et sans le savoir. Ils prennent souvent domicile dans des endroits qui sont susceptibles d'avoir des quantités élevées de la peau de hangar, comme des matelas, des sofas, des couvertures et des tapis. Alors que les acariens ne causent pas la maladie, ils peuvent provoquer des symptômes allergiques respiratoires, y compris les épisodes d'asthme, à ceux qui sont sensibles à eux.


Sommaire

Instructions

  1. 1

    Lavez vos oreillers, draps, couettes et de literie, des rideaux ou des tissus. Si vous lavez votre literie à l'eau qui est au moins 130 degrés F, vous pourriez être en mesure de tuer les acariens avant même qu'ils font dans la sécheuse. Cependant, vous pouvez laver vos tissus en tout température de l'eau si vous le souhaitez vous pourrez compter sur la sécheuse pour les tuer.

  2. 2

    Placez votre literie lavé et autres tissus dans le sèche-linge. Séchage des tissus sur un cadre assez chaude va tuer les acariens.




  3. 3

    Réglez le temps de votre sécheuse pendant environ 15 minutes de plus que vous auriez normalement besoin de sécher votre literie. Selon HealthyChild.org, sécher vos tissus pendant 15 minutes de plus va tuer les acariens de la poussière.

  4. 4



    Commencez votre sèche-linge, le mettre sur son cycle de séchage chaud.

  5. 5



    Sèche litière sèche, oreillers, des animaux en peluche, des couvertures et d'autres tissus susceptibles de contenir des acariens dans un séchoir chaud, quand vous ne voulez pas de les laver d'abord, pendant environ 10 minutes. Faire cela mensuel peut aider à réduire la population d'acariens de la poussière.

Conseils & Avertissements

  • Vous pouvez tuer les acariens en les plaçant dans votre congélateur, car ils ne peuvent survivre à des températures glaciales. Cela peut être utile pour les petits objets qui peuvent tomber en dehors dans la laveuse ou la sécheuse ou que vous ne voulez pas de blanchir, comme des animaux en peluche et de petits délicates, oreillers décoratifs. Laissez-les dans le congélateur pendant une nuit.
  • Si vous préférez faire sécher votre literie sur une corde à linge, les laver à l'eau chaude, au moins 130 degrés F-devrait tuer les acariens. Cependant, les plaçant sur une corde à linge peut permettre à d'autres allergènes, comme le pollen, s'y accrocher. Si vous êtes préoccupés par les allergies aux particules présentes dans l'air extérieur, le bâton à un séchage de la machine à la place.
  • Enveloppant votre matelas dans une housse étanche à la poussière qui se zippe arrêt peut aider à prévenir les acariens de la poussière de s'y installer.
  • Passer l'aspirateur meubles et tapis régulièrement peut aider à réduire le nombre d'acariens de la poussière sur ces éléments. Utilisez un aspirateur avec un High Efficiency Particulate Air (HEPA) pour aider à garder la poussière et les acariens de l'air.
  • Évitez de secouer la literie et les oreillers dans l'air intérieur de votre maison. Cela pourrait envoyer certains de vos acariens tentaculaire et produire des symptômes d'allergies respiratoires chez certains individus.
» » » » Comment tuer les acariens dans la sécheuse