Comment aspirer la fumée de cigarette dans ma chambre à coucher

Même ceux qui fument peut ne pas aimer l'odeur persistante. Au mieux, la fumée de cigarette peut être désagréable et peut endommager les meubles et les murs. Au pire, il peut irriter les poumons et causer le cancer. Si vous ou un de vos proches êtes incapable d'arrêter de fumer, il existe des moyens pour aspirer la fumée de cigarette de votre chambre à coucher et de prévenir au moins une partie de celui-ci d'atteindre le reste de votre maison.


Sommaire

  • Instructions
  • Choses que vous devez

    • Ventilateur
    • Purificateur d'air
    • Cendrier sans fumée

    Instructions

    1. Placez un ventilateur qui dispose d'une option d'échappement dans la fenêtre de votre chambre et de l'utiliser pour tirer l'air intérieur à l'extérieur. Ce type de ventilateur vous permet de passer d'évacuation de l'air au dessin dans la pièce sans tourner le ventilateur autour.

    2. Utiliser un ventilateur de la boîte ordinaire à pousser la fumée de votre chambre. Vous aurez besoin de tourner autour de sorte que l'air est poussé hors de votre chambre à coucher plutôt que tiré en elle. Ce type de ventilateur n'a généralement pas une option d'échappement.

    3. Achetez un purificateur d'air pour filtrer les particules de fumée dans l'air. Les purificateurs d'air qui sont étiquetés comme l'ozone, filtre à charbon ou ionique sont efficaces pour éliminer les particules de fumée. D'autres peuvent ne pas fonctionner ainsi.

    4. Utilisez un cendrier sans fumée pour filtrer la fumée qui laisse une cigarette car elle se situe dans le cendrier.

    5. Asseyez-vous devant une fenêtre ouverte pendant que vous fumez. Visez un ventilateur vers vous pour pousser la fumée de la salle. Si vous vous asseyez avec votre dos pour le ventilateur, il va souffler la fumée loin de votre visage. De même, assis de sorte que l'air frappe votre côté peut empêcher la fumée de souffler dans votre visage.

    6. Installez un ventilateur d'extraction dans votre chambre pour dessiner la fumée à l'extérieur. Ces ventilateurs sont généralement plus puissant et plus efficace que les fans réguliers destinés à faire circuler l'air. Installation, cependant, peut être coûteux

    » » » » Comment aspirer la fumée de cigarette dans ma chambre à coucher