Comment nettoyer les lampes de Stiffel

Lampes Stiffel sont attrayants, des options d'éclairage de style ancien qui ajoutent une élégance classique à toute pièce. Les bases de lampes sont faites de métaux comme le laiton ou en acier inoxydable, et surmonté d'abat-jour de couleur claire, généralement en forme avec un thème de design colonial. Ces lampes sont très populaires dans de nombreux foyers, car ils fournissent une élégance intemporelle qui peut transférer avec le temps, parfaitement dans designs de pièce qui va changer au fil des ans. Nettoyage des lampes est une tâche assez facile lorsque vous utilisez quelques ingrédients simples de nettoyage.


Sommaire

  • Instructions
  • Choses que vous devez

    • Chiffon à poussière
    • Tissu en microfibre



    • poli à métal
    • Broom, en option

    Instructions

    1. 1

      Dépoussiérez la lampe tous les une à deux semaines à l'aide d'un chiffon tout usage. Ce sera essuyer la poussière comme il accumule, affichant l'éclat brillant de la base de la lampe.

    2. 2

      Imbibez un chiffon en microfibres avec du vernis métallique. La plupart des brillants pour métaux sont utilisables sur tous les types de métaux (laiton, cuivre, acier inoxydable). Il suffit de lire l'étiquette du produit pour être sûr que le vernis est adapté à votre matériel de la lampe.

    3. 3

      Essuyez le chiffon humide sur la base de la lampe, en se frottant en petits mouvements circulaires pour restaurer l'éclat brillant de la lampe. Continuer jusqu'à ce que la totalité de la lampe a été nettoyé.

    4. 4

      Retirer l'abat-jour quand un plumeau est pas assez pour garder l'ombre à son meilleur. Prenez l'ombre à l'extérieur, et appuyez sur le haut et le bas de l'ombre délicatement, à l'aide d'un manche à balai ou un objet similaire. Cela va rompre construit poussière avec facilité.

    » » » » Comment nettoyer les lampes de Stiffel