Comment réparer un interrupteur à trois voies sur une lampe

Quand une lampe ne fonctionne pas, le problème peut généralement être attribuée directement au commutateur ou le cordon. Au lieu de remplacer l'ensemble de lampe en raison d'un mauvais commutateur à trois positions, un nouveau commutateur peut être installé assez facilement et à peu de frais. Avec un peu de temps et quelques dollars en pièces, la lampe cassée peut de nouveau offrir trois niveaux de lumière.


Sommaire

  • Instructions
  • Choses que vous devez

    • Trois-chemin ensemble de commutateur
    • Tournevis

    Instructions

    1. Comprendre comment l'ensemble de douille est construit. Sur la plupart des lampes, une tige filetée va de la base jusqu'à la prise. La douille comporte un manchon isolant en carton entouré par un boîtier métallique. Le cordon traverse la tige de métal à la prise, et les deux vis le connecter à la prise.

    2. Débranchez la lampe et retirez l'ombre et l'ampoule.

    3. Retirer la vis de réglage à la base de la douille et soulever le boîtier métallique lâche du reste de la douille.

    4. Retirer le manchon de carton autour de la douille pour exposer les fils.

    5. Dévissez les connexions à partir de la prise. Il faut être plus sombre et est de couleur cuivre, tandis que le plus léger est généralement de couleur argent normalement. La prise doit maintenant dévisser de la tige filetée.

    6. Installer le nouvel ensemble douille en la vissant sur la tige filetée et la connexion des fils aux vis correctes. Connectez le fil noir à la vis sombre et le fil de lumière à la vis de la lumière.

    7. Remplacer l'ombre de la lampe et l'ampoule.

    » » » » Comment réparer un interrupteur à trois voies sur une lampe