Comment nettoyer une lampe de cuivre

Une lampe de cuivre regarde son meilleur quand il est propre et brillant. Bien que le nettoyage d'une lampe de cuivre est généralement facile et peu coûteux, une lampe fortement ternie faudra un peu plus d'huile de coude et de la patience. Peu importe le degré de saleté de votre lampe est, de la même méthode de base finira propre, même la plus sale de laiton. La récompense sera une lampe brillant qui nécessitera seulement un peu de dépoussiérage régulier et le polissage si nécessaire.


Sommaire

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez

    • Brass nettoyant
    • 2 chiffons de coton doux
    • Détergent à vaisselle
    • Vieille brosse à dents



    • Vieille serviette de thé

    Instructions

    1. 1

      Remplissez votre mi-chemin de l'évier avec de l'eau chaude et une giclée de liquide vaisselle. Faire tremper l'un des chiffons dans l'eau savonneuse et sonner de manière qu'il est humide mais pas trempé.

    2. 2




      Débranchez votre lampe de cuivre, et de supprimer l'ombre et ampoule. Frotter et essuyer toutes les surfaces en laiton extérieures de la lampe avec le chiffon humide. Reconstituer le tissu avec de l'eau savonneuse régulièrement pendant que vous travaillez. Ne vous inquiétez pas si cela ne semble pas brillant mais encore - vous êtes tout simplement retirez la saleté et la poussière de la surface de la lampe.

    3. 3

      Trempez la brosse à dents dans l'eau savonneuse. Nettoyez tous les détails fins ou les coins et recoins de la lampe que vous ne pouvez pas obtenir avec le chiffon.

    4. 4



      Séchez la lampe en laiton avec une vieille serviette de thé.

    5. 5

      Appliquez le produit nettoyant en laiton, en suivant les instructions du fabricant. Habituellement, cela signifie que vous Wad un chiffon de coton sec, appliquez une petite quantité de nettoyant sur le chiffon, et frottez la surface de la lampe de cuivre. Commencez avec une petite quantité de produit et d'ajouter plus à la toile que vous travaillez.

    6. 6

      Frottez le nettoyeur dans le laiton à l'aide de petits cercles et des mouvements de va-et-vient. Appliquer une pression ferme et le travail dans de petites parcelles. Le laiton devrait devenir plus brillant et plus lumineux. Continuez jusqu'à ce que vous avez nettoyé et poli toute la lampe.

    Conseils & Avertissements

    • Si vous n'êtes pas certain que votre lampe est faite de laiton massif, le tester avec un aimant avant d'utiliser laiton propre. Si votre lampe est en laiton massif, l'aimant ne colle pas.
    • Pour faire votre propre nettoyeur de laiton naturel, mélanger le jus de citron ou de vinaigre blanc avec le sel de table pour former une pâte épaisse.
    • Prenez soin de ne pas obtenir les pièces électroniques de la lampe humide. Laissez la lampe sécher complètement avant de le rebrancher.
    » » » » Comment nettoyer une lampe de cuivre