Comment prendre soin de tapis de laine

Tapis de laine sont résistants, faciles à nettoyer et à entretenir, résistant aux sols, et durable. Prendre soin de tapis de laine régulière se compose de balayage et de passer l'aspirateur, rotative, en battant, et enlever les taches et les taches. Cependant, il ya plusieurs choses que vous devez savoir sur votre tapis de laine, tels que les fournitures de nettoyage ne sont pas sûrs à utiliser.


Sommaire

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez

    • Balai
    • batteur Tapis



    • Aspirateur
    • Nettoyeur vapeur (facultatif)




    • Serviettes en papier



    • Mousse de nettoyage de tapis à sec

    Instructions

    1. Tournez tapis de laine à 180 degrés au moins tous les six mois pour assurer une usure uniforme. Pour les zones qui reçoivent du trafic de pied très faible, la durée peut être réduite à une rotation de 180 degrés par 1-2 ans.

    2. Battre tapis de laine à l'extérieur par temps clair une fois par mois, selon les besoins. Suspendez les tapis à partir d'une ligne de vêtements ou tout autre endroit où il est libre de se déplacer. Battre avec un batteur à tapis plusieurs fois de chaque côté pour enlever la saleté profondément ancrée.

    3. Balayer tapis de laine avec un balai au moins une fois par semaine pour enlever la saleté et le sol. Balayant améliore également la brillance naturelle de la laine. Balayer juste avant vous passez l'aspirateur tapis de laine pour assurer le plus saleté est enlevée.

    4. Vide laine tapis 2-3 fois par semaine, au minimum, pour enlever la saleté et l'excès de fuzz qui peuvent s'accumuler sur la surface de la couverture. Cette fuzz est normal pour des tapis de laine, et est le résultat de l'assouplissement des fibres qui ont été créés au cours du tissage. Augmentez la hauteur de la barre de battage sur votre vide à la valeur la plus élevée pour de meilleurs résultats.

    5. Vapeur tapis de laine propres deux fois par an en utilisant uniquement de l'eau. Détergents peuvent laisser un résidu derrière qui peuvent endommager la laine. Un nettoyeur à vapeur peut être loué à partir d'un supermarché local ou à la maison et le jardin magasin, ou vous pouvez embaucher une entreprise professionnelle de nettoyage de tapis pour faire le travail.

    6. Épongez les déversements de tapis de laine à l'aide immédiatement serviettes en papier propre. Ne frottez pas, car cela peut causer les fibres de laine de devenir emmêlés. Au lieu de cela, appliquer une pression en utilisant des serviettes en papier pour absorber autant de liquide que possible.

    7. Utiliser de la mousse de nettoyage de tapis sec pour enlever les taches de tapis de laine. Vaporiser la mousse de tapis directement sur la zone touchée. Travailler dans la tache doucement avec vos mains ou un chiffon propre, mais éviter de frotter. Laisser la mousse sécher complètement, puis aspirer à fond pour enlever la mousse et la saleté en excès.

    Conseils & Avertissements

    • Woolite peut également être utilisé, à la place de la mousse de tapis sec, pour aider à éliminer les taches de tapis de laine. Ajouter une cuillère à café de &# XBD- pinte d'eau, bien mélanger, et appliquer directement sur le tapis. Travailler, et épongez avec un chiffon propre.
    • Ne pas utiliser de produits nettoyants à base d'oxygène, de détergents agressifs, ou des poudres de tapis à nettoyer des tapis de laine. Tous ces produits peuvent causer des dommages aux fibers.Do délicates ne permettent tapis de laine de rester humide pendant de longues périodes de temps. Épongez l'eau ou les déversements rapidement et assurez-vous que le tapis reste complètement sec.
    » » » » Comment prendre soin de tapis de laine