Comment nettoyer la moisissure sur le tapis

Le mildiou est une moisissure qui se développe dans des habitats humides. Souvent, la source d'une odeur de moisi, ces minuscules organismes sont difficiles à tuer, surtout quand ils sont de plus en plus sur une surface molle ou organique. Si vous avez de la moisissure sur votre tapis, investir dans un nettoyeur de tapis qui va tuer la plupart du moule qui est présent. Ces nettoyeurs sont beaucoup plus efficaces que les remèdes de ménage, qui peut éliminer la moisissure existante, mais être incapable d'arrêter la croissance de la moisissure.


Sommaire

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez

    • Déshumidificateur (facultatif)
    • Aspirateur



    • Liquid nettoyeur de tapis
    • Serviette




    • Nettoyeur vapeur



    • formule de nettoyage à vapeur

    Instructions

    1. Ouvrez toutes les fenêtres si l'humidité est faible à l'extérieur. Si vous vivez dans un climat de forte humidité, utilisez un déshumidificateur pour diminuer l'humidité dans la pièce rapidement.

    2. Essayez à éclairer la pièce autant que possible. La lumière du soleil est préférable, mais la lumière artificielle, même peut inhiber la croissance de la moisissure.

    3. L'utilisation d'un aspirateur, enlever autant de la moisissure que possible de la moquette. Lorsque vous avez terminé cette étape, enlever et jeter le sac de l'aspirateur.

    4. Spot traiter toutes les zones évidemment moisie avec un tapis nettoyant liquide qui va tuer la moisissure et d'autres moules. Gardez à l'esprit que le mildiou se propage rapidement, afin de traiter un large périmètre autour des taches visibles. Si il n'y a pas de taches visibles ou des zones humides, vous pouvez sauter cette étape.

    5. Après le nettoyage de tapis a trempé dans la tache pendant au moins trente minutes, ou la quantité recommandée par le fabricant de temps, effacer la zone avec une serviette.

    6. Vapeur nettoyer le tapis entier en utilisant une formule de nettoyage utilisé pour tuer la moisissure. nettoyeurs à vapeur peuvent être loués à de nombreux centres de rénovation.

    7. En utilisant des ventilateurs et les fenêtres ouvertes si nécessaire, sécher rapidement le tapis. Lumière du soleil permettra également d'éviter toute moisissure de plus en plus tandis que le tapis sèche.

    8. Passez l'aspirateur sur la zone à fond une fois sec et jeter le sac une fois l'aspirateur est complet.

    Conseils & Avertissements

    • Si l'odeur de moisi persiste, le sous-tapis a probablement affecté. Dans ce cas, le patin doit être remplacé et le tapis enlevé et nettoyé pour éliminer complètement le problème.
    • Utiliser un masque lors du nettoyage de la moisissure si vous avez des antécédents de problèmes respiratoires. Essayez de garder les animaux domestiques et les enfants hors de la salle jusqu'à ce que le nettoyage est complete.Mildew indique souvent la présence d'une fuite dans un tuyau, toit ou fenêtre. Assurez-vous que la cause de l'humidité excessive est enlevée avant de commencer le nettoyage. Dans les zones qui sont souvent humides, envisager d'ajouter un déshumidificateur pour éviter d'autres problèmes.
    » » » » Comment nettoyer la moisissure sur le tapis