Comment tuer la moisissure noire toxique

Moisissure noire toxique est un problème commun dans de nombreux foyers, en particulier dans les zones avec des niveaux élevés d'humidité. La moisissure peut croître à peu près partout où il ya suffisamment d'humidité, mais des lieux communs pour trouver moule comprennent une salle de bains, les tapis, les sous-sols, le bois, les carreaux de plafond et des rideaux. Un peu de moisissure est rien à craindre, mais une infestation majeure de la moisissure noire toxique peut être mortel. Moisissures toxiques est une cause majeure d'allergies à la maison et peut conduire à des problèmes respiratoires plus graves. Se débarrasser de la moisissure noire toxique peut être un défi majeur, mais est une étape nécessaire à la préservation de la qualité de l'air dans votre maison.


Sommaire

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez

    • Vinaigre blanc
    • Produits de nettoyage



    • Climatisation




    • Déshumidificateur



    • Bicarbonate de soude

    Instructions

    1. Localiser les zones avec de la moisissure noire toxique et pulvériser ceux-ci ou d'autres endroits de la moisissure vulnérables en utilisant du vinaigre blanc. Selon Getridofthings.com, vinaigre blanc a des agents de nettoyage puissants qui tuent moule. Il est également non toxique, pas cher, et parfaitement OK pour répandre partout dans vos salles de bains, cuisines, ou tout autre endroit où vous êtes susceptible de trouver moule. Vous pouvez même le sol de la salle de bains avec du vinaigre pour le protéger de la croissance de moisissures éponger.

    2. Essayez d'autres produits de nettoyage conventionnels si vous n'êtes pas vendu sur l'idée de vinaigre blanc. Il ya des douzaines de différents produits de nettoyage sur le marché, certains mieux que d'autres. Acheter un qui est sûr à utiliser partout dans la maison et possède des agents de moules-tuer spécifiques.

    3. Utilisez un climatiseur quand il est particulièrement chaud et humide. Climatiseurs "état" l'air (par refroidissement et déshumidifier) ​​pour un confort optimal et la sécurité humaine. Utilisez un climatiseur qui a un hygromètre ou en acheter un séparément. Le HR (humidité relative) niveau idéal pour la croissance de moisissures est d'environ 65 pour cent, de sorte à maintenir les niveaux d'humidité bien inférieur à celui (environ 40 pour cent est typique d'un système de climatisation à la maison).

    4. Dans une maison froide ou une zone particulièrement frais de la maison, utiliser un humidificateur pour éviter la moisissure et de contrôler les niveaux d'humidité si un problème survient. Encore une fois, essayez de garder l'humidité relative d'environ 40 pour cent.

    5. Utilisez du bicarbonate de soude pour éviter la moisissure sur les tapis. Juste saupoudrer un peu sur le tapis et il vide le lendemain matin.

    Conseils & Avertissements

    • Utilisez votre sens de l'odorat pour repérer la moisissure noire toxique. Mold a une odeur de moisi qui est particulièrement difficile à manquer.
    • Prendre des mesures pour éliminer les moisissures dès que vous le remarquez. La moisissure se développe rapidement et il peut y avoir beaucoup d'elle que vous ne pouvez pas voir ni sentir.
    » » » Comment tuer la moisissure noire toxique