Comment se laver les fenêtres sans utiliser des serviettes en papier

Le secret de mousseux fenêtres propres réside autant dans le séchage comme il le fait le lavage. Utiliser le bon nettoyant fait la différence entre la suppression toute la saleté et la crasse et la saleté tout simplement bavures sur la surface de la fenêtre. Cependant, une fois la fenêtre est lavé et saleté est enlevée, mauvais séchage peut laisser strié ou recouverte d'une brume inesthétique. Les serviettes de papier peuvent laisser des peluches qui est difficile à enlever. Vous ne devez pas les quoi qu'il en soit, vous pouvez sécher vos fenêtres avec des produits recyclés trouvés dans votre maison.


Sommaire

  • Instructions
  • Choses que vous devez

    • Recyclé nettoyage newspapersSoft clothWindow

    Instructions

    1. 1

      Laver les fenêtres fond avec un nettoyant de fenêtre de qualité et un chiffon doux. Utilisez des soins pour obtenir les coins et les bords, car ces zones sont souvent les plus sales. Rincer pour enlever tout résidu de nettoyant et de laver toute saleté ou de résidus d'insectes.

    2. 2

      Rassemblez les journaux recyclés. Ouvrez et retirez une page à la fois. Froisser le papier dans un ballon perdu. Séchez la fenêtre avec la balle de papier journal, renversant sur le côté sec une fois qu'il est mouillé.

    3. 3

      Polir la fenêtre à un éclat par polissage avec un papier journal froissé sec. Appliquer pression ferme et uniforme et de travail dans tous les coins. L'encre dans le journal travaille à polir et faire briller la fenêtre, laissant étincelante de propreté sans brume ou des stries.

    » » » » Comment se laver les fenêtres sans utiliser des serviettes en papier