Comment se laver les fenêtres en hiver

Beaucoup de gens savent déjà le meilleur temps de laver Windows est à l'automne et au printemps, mais parfois ils sont sales et ils doivent être nettoyés en hiver lorsque la température a chuté. Même si un jour couvert est le meilleur jour pour nettoyer, laver les fenêtres en hiver peut sembler impossible si les températures sont en dessous de zéro. Vous pouvez toujours obtenir vos fenêtres propres avec peu d'effort sans se soucier de congélation nettoyage par pulvérisation.


Sommaire

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez

    • pare-brise auto serviettes fluidSpray bottleSqueegeePaper

    Instructions

    1. Remplissez un vaporisateur avec deux parties pare-brise propre à une partie d'eau et bien mélanger. Choisissez un pare-brise plus propre qui est évalué pour des températures inférieures à zéro.

    2. Pulvériser la fenêtre avec la solution de nettoyage de sorte qu'elle soit recouverte uniformément mais pas trempé. Travailler sur une fenêtre à la fois.

    3. En partant du haut, apporter le racloir abaissé le volet entier de verre. Travailler de gauche à droite. Essuyer tout excès de nettoyant la raclette avec une serviette après chaque passe.

    4. Essuyez dans les virages serrés et autour des bords avec une serviette en papier. Essuyez jusqu'à ce que la fenêtre est complètement sec pour éviter les traces.

    Conseils & Avertissements

    • Du papier journal froissé peut être utilisé pour nettoyer les vitres windows.Clean sous un ciel couvert pour éviter les rayures.
    • Changez vos serviettes souvent si vous ne recevez pas des stries.
    » » » » Comment se laver les fenêtres en hiver