Comment utiliser l'ammoniac pour nettoyer les sols stratifiés

Revêtement de sol stratifié est une alternative moins coûteuse, plus facilement accessibles aux planchers en bois massif. Prendre soin d'un revêtement de sol stratifié est tout à fait différente de celle d'un plancher en bois. Grâce à un entretien adéquat, un sol stratifié peut durer des années et personne ne saura la différence entre le beau plancher ornant l'intérieur d'une maison et le vrai plancher de bois complétant l'intérieur d'un autre. L'ammoniac peut être un moyen d'aider à garder votre sol stratifié en regardant bien.


Sommaire

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez

    • Broom et / ou une vadrouille sèche
    • Vadrouille humide



    • Seau




    • Ammoniac



    • Les serviettes ou des chiffons doux
    • Dissolvant

    Instructions

    1. Balayer et le sol sec éponger. Cela supprime minuscules particules abrasives qui peuvent être coincés entre les planches ou dans le grain. Ces particules peuvent empêcher votre plancher de briller comme neuf en faisant micro-rayures sur la surface du revêtement de sol. Le plus souvent le sol est sec-nettoyé, plus la brillance sera préservée.

    2. Remplissez le seau avec de l'eau et ajouter 1 c. de l'ammoniac. A 4 à 1 solution d'eau au vinaigre peut également être jugé si la solution d'ammoniac ne fonctionne pas aussi bien que vous le souhaitez. Jamais éponger le revêtement de sol stratifié avec des nettoyeurs de brillance de bois commercial.

    3. Humidifiez le balai et essorez la plupart du liquide. Il est important de ne pas laisser le liquide reposer sur le revêtement de sol stratifié. L'eau peut couler entre les planches et les amener à se développer, ce qui réduira la durée de vie du revêtement de sol et affecter également la brillance.

    4. Nettoyez le plancher dans le sens du grain. Cela rend plus facile pour le balai pour ramasser les particules qui peuvent avoir été coincé entre les planches et dans le grain.

    5. Retirer toute l'humidité du sol. Si le balai est trop humide, essuyer chaque section de la chaussée avec une serviette ou un chiffon doux.

    6. Taches plus résistantes nettoyer les taches avec de petites quantités de vernis à ongles sur les boules de coton ou Q-tips, après tout l'étage a été nettoyé.

    Conseils & Avertissements

    • Ne jamais frotter votre revêtement de sol stratifié avec un produit abrasif. Utilisez des éponges douces, chiffons, vadrouilles et à maintenir l'éclat aussi longtemps que possible.
    » » » » Comment utiliser l'ammoniac pour nettoyer les sols stratifiés