Comment se laver les oreillers en duvet

Oreillers en duvet sont les oreillers moelleuses qui offrent le summum du confort. Mais comme avec tous les oreillers, ils ont finalement besoin d'être nettoyé, même si vous utilisez une taie d'oreiller. Oreillers peuvent être lavés à droite dans la machine à laver. Il faut juste un peu de soin supplémentaire.


Sommaire

  • Instructions
  • Choses que vous devez

    • Détergent doux
    • Balles de tennis propres

    Instructions

    1. Enlever le couvercle de protection d'oreiller avec une fermeture éclair si elle en a un. Inspectez l'oreiller pour vous assurer qu'il n'a pas de déchirures. Si oui, les réparer avant de se laver les oreillers.

    2. Placez deux oreillers dans la laveuse. Cela aidera à équilibrer la charge. Lavez-les à l'eau froide au cycle délicat en utilisant une petite quantité de détergent doux ou lavage à grande eau.

    3. Retirez les oreillers et presser très doucement tout excès d'eau hors d'eux, si nécessaire. Les plumes mouillées seront odeur plus forte que d'habitude. Ceci est normal et va disparaître lorsqu'il est sec.

    4. Placez les oreillers et un couple de balles de tennis propres dans la sécheuse. Sec sur le réglage de la température la plus basse. Il faudra deux ou trois cycles avant votre oreiller est sec. Après chaque cycle est terminé, prendre l'oreiller sur et gonfler le avec vos mains, brisant les mottes de bas.

    » » » » Comment se laver les oreillers en duvet