Comment nettoyer un carrelage descellé

Carrelage non colmatées peuvent être difficiles à nettoyer. Le coulis entre les tuiles est susceptible d'absorber la saleté et de l'humidité grâce à l'utilisation normale, ce qui peut causer une décoloration. Un mauvais nettoyage peut aussi tacher le coulis non scellée. Utiliser trop d'eau ou de solution de nettoyage permet le liquide sale à tremper dans le coulis, ce qui provoque plus de coloration et fournit un environnement idéal pour le moule. Bien que les planchers de tuiles non scellées peuvent être nettoyés avec la plupart des solutions de nettoyage, il ya quelques précautions à prendre pour éviter d'endommager les tuiles ou le coulis entre eux.


Sommaire

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez

    • Balai
    • Vaporisateur
    • solution de nettoyage
    • Éponge



    • Serviette sèche
    • Ventilateur ou déshumidificateur

    Instructions

    1. 1

      Mettez votre solution de nettoyage choisi dans un flacon pulvérisateur. Soyez sûr de suivre toutes les instructions sur comment et où utiliser le produit. Vous pouvez utiliser l'eau de Javel si vous ne voulez pas acheter une solution de nettoyage spécial, mais assurez-vous de mélanger avec de l'eau à un ratio de une partie de javellisant à cinq parties d'eau ..

    2. 2




      Balayer tous les débris.

    3. 3

      Vaporisez une petite section de la tuile avec la solution de nettoyage. Vaporiser assez pour couvrir la zone dans un brouillard, mais pas tant que les piscines de solution sur le carreau.

    4. 4



      Laissez-la reposer pendant quelques secondes, puis frottez doucement d'avant en arrière avec une éponge.

    5. 5

      Sécher la zone avec une serviette propre.

    6. 6

      Répétez les étapes 3-5 jusqu'à ce que toute la zone que vous souhaitez nettoyer a été dépassé. Vous devrez peut-être obtenir une deuxième serviette si le premier devient trop humide.

    7. 7

      Gardez l'endroit bien aéré pour un jour ou deux après l'avoir nettoyé. Les ventilateurs d'extraction RUN ou un déshumidificateur dans la zone pendant plusieurs heures si possible.

    Conseils & Avertissements

    • Un coulis et les carreaux de nettoyage faits maison commune est un mélange de bicarbonate de soude et le vinaigre. Verser un léger film de bicarbonate de soude sur une petite surface de la tuile, puis pulvériser avec du vinaigre blanc. Assurez-vous de tenir à l'écart, au risque de provoquer une réaction chimique légère (mais inoffensif). Une fois la réaction a cessé, frotter la zone comme vous le feriez avec toute autre solution, puis séchez soigneusement.
    • Utilisation de l'eau de Javel ou de l'ammoniac peut décolorer le coulis entre les carreaux. Si vous êtes inquiet à propos de la décoloration, vous pouvez avoir besoin d'acheter un produit de nettoyage doux. Aussi, ne jamais mélanger l'ammoniac avec des produits qui contiennent l'eau de Javel.
    » » » » Comment nettoyer un carrelage descellé