Comment nettoyer les tables d'ardoise

Slate surfaces, comme les tables et les planchers, sont accrocheur et leur utilisation a augmenté en popularité au cours des dernières années. Avant d'acheter une table d'ardoise, il est important de savoir qu'ils nécessitent des soins très spécifiques. Certains produits de nettoyage peuvent être assez dommageable pour l'ardoise, afin de connaître la bonne façon de nettoyer une table d'ardoise est un élément important de maintenir un pour utilisation à long terme. Cela dit, bien que spécifique, le nettoyage de l'ardoise est pas cher ou difficile.


Sommaire

  • Instructions
  • Choses que vous devez

    • Chiffon doux
    • Seau
    • Détergent doux (non acide)
    • Chiffon doux

    Instructions

    1. Saupoudrer la surface de votre ardoise table avec un chiffon doux. Enlever tous les débris, la saleté et les peluches. Maintenir un mouvement fluide, dans une direction lorsque épousseter une table d'ardoise, de sorte que les débris ne pas endommager la surface de l'ardoise.

    2. Remplissez un seau avec de l'eau chaude. Ajouter quelques gouttes d'un détergent doux. Détergent à vaisselle ou un détergent à lessive douce comme Dreft ou Woolite fonctionne bien. Évitez les produits de nettoyage qui ont vinaigre ou d'autres ingrédients acides.

    3. Immerger un doux et propre, tissu, dans le seau et le maintenir sous l'eau jusqu'à ce qu'il soit saturé. Soulevez-le de l'eau et essorez-dessus du seau, de sorte qu'il est plus saturé, juste humide.

    4. Essuyez la surface de la table d'ardoise avec le chiffon doux. Travaillez lentement et utiliser même coups. Wet et essorer votre chiffon doux souvent, de sorte que vous n'êtes pas répartissez saleté autour.

    5. Permettez à votre table d'ardoise sécher à l'air, mais il ne doit être humide, pas saturé.

    » » » » Comment nettoyer les tables d'ardoise