Comment nettoyer une pièce après une méningite virale

La méningite virale est une infection des membranes entourant le cerveau et la colonne vertébrale, ce qui provoque des symptômes pseudo-grippaux graves. La méningite virale est contagieuse et se propage par les fluides corporels, en particulier les muqueuses, la salive et les excréments. Selon les Centers for Disease Control and Protection (CDC), les virus qui causent la méningite peuvent être contractées par contact avec des objets manipulés par les personnes infectées et peuvent rester présents sur les surfaces pendant des jours. Par conséquent, suite à une attaque de la méningite virale, il est crucial pour nettoyer et désinfecter les zones contaminées pour empêcher la propagation de la maladie.


Sommaire

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez

    • Savon
    • L'eau de Javel



    • Seau
    • Gants en caoutchouc




    • Éponge
    • Spray désinfectant



    • Serviettes en papier

    Instructions

    1. Frotter toutes les surfaces dans une salle, tels que des tables, étagères et commodes, en utilisant un mélange de savon à vaisselle et d'eau chaude appliquée avec une éponge. Dans une salle de bain, frotter dans l'évier, des toilettes, les comptoirs et douche Stallman dans une cuisine, frotter les comptoirs, évier et la gamme de poêle.

    2. Préparer une solution de &# XBC- tasse de javellisant mélangé avec un gallon d'eau chaude. Désinfecter tous les domaines juste nettoyées en les essuyant avec la solution sur une éponge. Porter des gants en caoutchouc, comme l'eau de Javel peut irriter la peau.

    3. Nettoyez et désinfectez tous les objets qui sont fréquemment touchées par plusieurs individus. Cela inclut les poignées de porte, poignées de tiroir, les interrupteurs, les récepteurs téléphoniques, poignées de réfrigérateurs, les télécommandes et appareils communaux tels que sèche-cheveux ou une cafetière. Vous pouvez utiliser une éponge et la même solution d'eau de Javel, ou vous pouvez trouver plus pratique d'utiliser un spray désinfectant et des serviettes en papier. Assurez-vous que le produit que vous choisissez est marqué spécifiquement "Désinfectant" et a un numéro d'enregistrement EPA sur l'étiquette.

    4. Lavez toutes les assiettes, les verres et les ustensiles à l'eau chaude. Utilisez beaucoup de détergent et bien frotter, ou les exécuter à travers le lave-vaisselle. Si vous le souhaitez, vous pouvez immerger ces éléments dans la solution d'eau de Javel pour tuer toutes les traces de virus, mais assurez-vous de laver et de rincer l'eau de Javel.

    5. Continuer nettoyage de la salle comme vous le feriez normalement. Laver les draps, taies d'oreiller et serviettes. Rassemblez et jeter les mouchoirs utilisés. Sortir les poubelles.

    Conseils & Avertissements

    • Lingettes pré-humidifiées jetables désinfection sont un bon choix à utiliser pour désinfecter de petites surfaces comme les poignées de porte, les téléphones et les interrupteurs d'éclairage. Encore une fois, vérifiez l'étiquette pour vous assurer que le produit est EPA-approved.Take soin particulier lors du nettoyage d'une crèche ou la pièce d'un petit enfant. Zones évolution couches doivent être désinfectés et les couches sales doivent être supprimés. Faire tremper les jouets pour enfants dans la solution d'eau de Javel, puis rincez-les bien sous l'eau fraîche.
    • Alors que la méningite virale est rarement fatale, il est une maladie grave. Toute personne infectée par la méningite virale devrait voir un médecin pour un traitement approprié et à exclure la possibilité d'une affection plus grave, comme une méningite bactérienne.
    » » » » Comment nettoyer une pièce après une méningite virale