Comment tuer le virus de parvo

Parvovirus est l'une des maladies virales les plus hautement contagieuses affectant les chiens. Vu principalement dans les chiots et les adultes non vaccinés, le parvovirus infecte les cellules à division rapide du corps, y compris ceux dans le tube digestif. Le virus tue au large de la muqueuse de l'estomac et des intestins, empêchant le chien malade d'absorber tous les nutriments et causant des vomissements, de la diarrhée et la déshydratation. Il n'y a pas de remède pour le virus une fois qu'il infecte votre chien, mais vous pouvez tuer le virus dans l'environnement pour garder d'infecter d'autres animaux de compagnie.


Sommaire

  • Comment tuer le parvovirus
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez

    • Gants en caoutchouc



    • Sacs poubelles lourds
    • Javellisant




    • Chiffons jetables

    Comment tuer le parvovirus

    1. Retirez tous les jouets que le chien infecté aurait pu entrer en contact avec. Le parvovirus est extrêmement robuste et peut vivre jusqu'à un an dans l'environnement, afin de disposer de ses jouets dans un sac poubelle lourds et de les jeter. Soyez sûr de porter une paire de gants en caoutchouc lors de la manipulation des surfaces infectées et de les éliminer avant de toucher des objets non infectés pour éviter de propager davantage le virus.

    2. Laver les couvertures ou les draps de votre chien dans l'eau très chaude. Ajouter une tasse d'eau de Javel à la charge de lavage pour vous assurer que le virus est éliminé du tissu. Placez la litière dans votre sèche-linge et sécher à l'aide du réglage le plus élevé de chaleur disponible.

    3. Essuyez toute surface dure avec un mélange d'eau de Javel et de la moitié de la moitié de l'eau. Planchers, comptoirs et les poignées même tiroir et les poignées de porte peuvent porter le parvovirus, si bien nettoyer toutes les surfaces de votre chien aurait pu entrer en contact avec. Utilisez des chiffons jetables et laisser les surfaces sécher à l'air puis répétez pour de meilleurs résultats.

    4. Nettoyez toute la matière fécale qui pourrait être présent dans votre cour et le manteau de la cour avec votre mélange de l'eau de Javel. L'eau de Javel peut tuer votre gazon, mais réensemencement la cour est beaucoup plus simple que de traiter avec un autre chien malade à cause de l'absence de nettoyage appropriée. Le virus peut rester en dormance dans le sol profond pendant des mois, alors assurez-vous trempez le sol en profondeur.

    5. Vacciner tous les nouveaux chiens que vous obtenez avant de les apporter à votre propriété. Votre vétérinaire peut administrer le bon ensemble de vaccinations et vérifier le niveau d'immunité de votre chien à faire en sorte que son système a accumulé suffisamment de défenses pour l'empêcher de tomber malade une fois que vous le ramener chez lui.




    Conseils & Avertissements

    • Assurez-vous que vous utilisez l'eau de Javel chlorée lors de la désinfection de votre maison. L'eau de Javel est nécessaire que d'autres types de désinfectants ne sont pas assez fort pour tuer le parvovirus.
    • Ne laissez jamais un chien malade d'entrer en contact avec d'autres animaux sains. Le parvovirus est l'une des maladies les plus facilement transmissibles et peut facilement se propager à travers des quartiers entiers si des précautions ne sont pas respectées.
    » » » » Comment tuer le virus de parvo