Comment nettoyer les éviers en pierre ollaire

éviers en pierre stéatite sont un curieux mélange d'imperméabilité - ils sont presque impossible de tache - et la vulnérabilité. Bien que vous pouvez définir un pot chaud sur un évier en pierre ollaire, sans crainte de brûlure ou de roussissement la pierre ollaire, faites glisser ce même pot un peu et vous pouvez rayer la pierre en dessous. Les rayures peuvent permettre de recueillir les débris et font qu'il est difficile de nettoyer en profondeur votre évier comme recommandé avec de l'eau et du savon, afin de réparer les rayures ils figurent doivent être une partie intégrante de votre routine de nettoyage pour un évier en pierre ollaire.


Sommaire

  • Instructions
  • Choses que vous devez

    • Savon
    • Chiffons propres
    • 300 à du papier de verre grain 400
    • L'huile minérale

    Instructions

    1. Rappelez-vous que la stéatite assombrit naturellement de couleur au fil du temps. Donc, si la pierre est assombrissait uniforme, il est pas sale, juste assombrissement avec l'âge.

    2. Essuyez votre évier en pierre ollaire propre avec de l'eau et du savon. Cela devrait être suffisant pour enlever de la terre: Soapstone est essentiellement imperméable et bien qu'il se décolorer lorsque le liquide touche, le liquide s'évaporer sans laisser de tache.

    3. Rayures nettoyer de votre évier en pierre ollaire par ponçage avec 300 à 400 papier de verre grain. Les rayures profondes peuvent exiger commençant par plus lourd papier de verre grain et ensuite travailler votre chemin jusqu'à la 300 à 400 grains.

    4. Huile votre évier en pierre ollaire après ponçage et périodiquement pendant toute la durée de l'évier - une fois par mois pour les 18 premiers mois, puis deux fois par année par la suite - pour aider à maintenir sa finition lisse et uniforme. Appliquer une fine couche d'huile minérale et de distribuer uniformément en essuyant avec un chiffon propre.

    » » » » Comment nettoyer les éviers en pierre ollaire