Comment garder les moustiques hors de votre maison

Les piqûres de moustiques sont des démangeaisons et inconfortable. Alors que vous pourriez avoir à rencontrer les moustiques à l'extérieur travail ou profiter d'activités de loisirs, vous ne voulez certainement pas les piqûres lorsque vous êtes à l'intérieur de votre maison. Débarrasser votre maison de ces insectes est une question de confort et, dans le cas de certaines espèces porteuses de la maladie, votre santé et celle de vos animaux de compagnie.


Sommaire

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez

    • Javellisant



    • écran de Fenêtre




    • Bougies à la citronnelle



    • Ampoules jaunes

    Instructions

    1. Rechercher des zones d'eau stagnante dans votre cour, y compris les couvertures de piscine, les gouttières, les égouts pluviaux, les flaques d'eau, des jouets tels que des wagons, piscines pour enfants, des brouettes, des poubelles, des pneus, des refroidisseurs à évaporation et n'importe où plus d'une cuillère à soupe d'eau peut s'asseoir. Dump de l'eau, le modifier, ou le traiter avec un bouchon d'eau de javel pour 5 litres d'eau. Si vous avez une fontaine, changer l'eau tous les deux jours.

    2. Adresse eau stagnante dans les parcs de quartier, les cours des voisins et des voies publiques et des fossés. Beaucoup de villes traitent leurs fossés et des étangs, mais beaucoup ne le font pas. En général, vous ne devez pas vous inquiéter des étangs et des lacs avec des populations de poissons en bonne santé, mais plutôt algae- et marécages infestés de mauvaises herbes. De-désherbage étangs et alevinage peut aller un long chemin vers la limitation de la menace des moustiques, étant donné que les moustiques adultes peuvent voyager près de deux miles de l'endroit où ils ont éclos.

    3. Vérifiez que les moustiquaires des fenêtres sont bien ajustées dans le cadre de la fenêtre et de remplacer les écrans avec des trous avec nouvel écran au moins 16 mailles par pouce. Écran ou les évents d'entretoit proches ainsi. Garder les portes et fenêtres fermées chaque fois que possible, surtout du crépuscule à l'aube. Brûler de grandes bougies à la citronnelle sur les rebords pour dissuader les ravageurs d'approcher.

    4. Réduisez votre éclairage extérieur afin de minimiser l'attraction des moustiques adultes ou remplacer des lumières blanches traditionnelles avec les jaunes, l'Université du Nebraska Lincoln Extension recommande. Gardez les lumières porche lorsque vous ne nécessaire.

    Conseils & Avertissements

    • Si les voisins ne coopèrent pas - les signaler au ministère de la Santé de la ville ou de la HOA. Yards avec de l'eau stagnante constituent une menace grave pour la santé de la communauté et ne devraient pas être tolérées.
    » » » Comment garder les moustiques hors de votre maison