Comment réparer et restaurer une lampe

Vous pouvez acheter des lampes rétro antique ou les marchés aux puces, ventes de garage et les ventes immobilières pour seulement quelques dollars. Normes de câblage ont considérablement changé cependant au cours des dernières décennies, faisant cette vieille lampe un risque potentiel d'incendie. Après des années d'utilisation ou de stockage, la lampe peut ne pas être dans la meilleure forme. Vous pouvez récupérer et réparer une vieille lampe et le rendre sûr et beau pour les années à venir.


Sommaire

  • Instructions
  • Choses que vous devez

    • Tache de bois
    • Laiton poli



    • Pince coupante
    • Pinces à dénuder




    • Ruban électrique



    • Lampe de remplacement cordon avec une fiche polarisée
    • Couteau
    • Tournevis
    • Remplacement abat-jour

    Instructions

    1. Débranchez la lampe et placez-le sur une surface plane et solide. Retirer l'abat-jour, harpe et ampoule.

    2. Nettoyer la base de la lampe avec une solution d'eau et de détergent doux pour enlever la poussière et les débris.

    3. Appliquez la teinture à bois à rayures ou taches usés sur un socle en bois, selon les instructions du fabricant.

    4. Pièces en laiton polonais de la lampe avec laiton poli selon les instructions du fabricant. Laisser la base de la lampe à sécher complètement.

    5. Couper le cordon vieille environ 2 pouces de la base de la lampe avec des pinces coupantes, et la bande 1/2 pouce de l'isolation plastique hors les fils. Bande de 1/2 pouce de l'isolation de l'extrémité du cordon de remplacement. Tordre les fils exposés de chaque cordon ensemble et du ruban adhésif sur le joint avec du ruban électrique.

    6. Retirer le manchon d'enveloppe de métal et carton, qui sont les pièces qui correspondent à la prise et au-dessus de l'interrupteur. Wiggle la coque jusqu'à ce qu'elle ressorte de sa base, puis faites-le glisser et le manchon de carton au large de la prise.

    7. Tirez la prise de sa base jusqu'à ce que vous pouvez saisir le cordon sous la prise. Tirez doucement sur le vieux cordon de la base de la lampe tout en poussant le nouveau cordon dans. Tirez la nouvelle corde sur la partie supérieure de la base de la lampe jusqu'à ce qu'il étend environ 6 pouces. Retirer le ruban tenant les deux cordons ensemble et séparer les cordes.

    8. Utilisez un couteau pour séparer les deux côtés de la nouvelle corde au milieu d'environ 4 pouces. Attachez les deux côtés de la corde dans le noeud d'un assureur.

    9. Retirer les vis de fixation de l'ancien cordon à la prise avec un tournevis. Envelopper l'extrémité exposée du fil neutre (le côté de la corde avec des crêtes) autour de la vis d'argent sur le support, et l'extrémité exposée du fil chaud (le côté lisse) autour de la vis en laiton. Serrer les vis avec un tournevis.

    10. Remplacer la prise de la base, puis remplacer la coque métallique et manchon de carton. Vissez une nouvelle ampoule, remplacer la harpe et joindre l'abat-jour de remplacement.

    » » » » Comment réparer et restaurer une lampe