Comment tuer les cafards

Une infestation de cafards dans votre cour est désagréable, et il ya un danger qu'ils vont entrer vos maladies d'origine et la propagation. , Les blattes orientales et smokybrown Turkestan américains peuvent infester verges et bâtiments extérieurs aux États-Unis et parfois envahir les maisons. Une combinaison de méthodes aide à fournir le contrôle.


Sommaire











Cafards Décourager

  • Retrait des sources de nourriture, de débris végétaux et d'autres matières organiques, et l'élagage des arbustes envahis aide décourager cafards infestant de verges. Ces parasites se cachent et se reproduisent dans des endroits sombres et humides et peuvent vivre jusqu'à 42 jours sans nourriture, à condition qu'ils aient de l'eau.

    Sceller votre déchets dans des sacs en plastique avant de le mettre dehors. Ne pars pas caresser les bols de nourriture ou d'eau à l'extérieur la nuit, et de garder les zones de chenil propre. Retirer les débris végétaux de votre jardin, et augmenter piles de bois au-dessus du sol. Attiser paillis organiques, et les tiges de pruneau qui poussent au ras du sol. Essuyez la taille des lames de cisaillement avec de l'alcool avant et après la taille des tiges pour éviter les parasites et la propagation des maladies. Vous pouvez remplacer les paillis organiques avec une couche de 1 à 2 pouces de gravier sur des lits de jardin établies.

Placement d'appât

  • Les points d'appât contenir des granules ou des gels qui attirent les cafards, mais sont aussi toxiques pour eux. Utilisez de grandes stations, de plein air, rechargeables cafard appât pour contrôler les blattes dans les chantiers. Les stations peuvent être laissés en place pendant plusieurs mois. Bien que la plupart des stations sont résistants enfant, il est plus sûr de ne pas les utiliser où les enfants ou les animaux domestiques ont accès.

    Placez d'appât où les blattes vivent et se nourrissent, comme autour des jardinières, des grosses pierres, des traverses, et vannes et compteurs d'eau des boîtes. Vérifiez les pièges tous les mois et les remplir quand l'appât est utilisée.

L'application de gels d'appât

  • gels d'appât dans les fissures et les crevasses dans les chantiers de contrôler efficacement les cafards, mais ont besoin des remplissages fréquents. gels de Bait tarir en trois jours environ et arrêter attirer les cafards.

    Presser une l'appât en gel contenant 2 pour cent hydraméthylnon dans les fissures dans les fondations, porche coins, portes de garage, des réseaux de vide sanitaire, les murs et les clôtures. Hydraméthylnon est très toxique pour les poissons et créatures aquatiques, afin de ne pas utiliser ce produit chimique à proximité des sources d'eau naturelles. Appliquez de nouveau le gel tous les trois jours.

Pulvérisation Insecticides

  • Pulvérisations d'insecticides ont un effet de choc rapide sur les blattes, mais ne fournissent pas de contrôle effectif sur le long terme. À large spectre pulvérisations d'insecticides peuvent également nuire à insectes bénéfiques.

    Mettez sur une chemise à manches longues, un pantalon, des lunettes de sécurité et des gants pour mélanger et appliquer des sprays insecticides. Appliquer un 0,05 pour cent de la bifenthrine prêt-à-utiliser et produit zeta-cyperméthrine 0,0125 pour cent le long d'une bande de 12 pouces autour du périmètre de votre maison sur une surface sèche, encore jour. Vous pouvez également pulvériser les fissures et les crevasses de plein air, mais éviter les lignes électriques ou des sorties ainsi que l'approvisionnement en eau ou les sources. Ne pulvérisez pas d'insecticides près des stations d'appâts ou des gels d'appâts. Insecticides repoussent loin de cafards appâts. Si l'infestation de cafards est grave, appeler un professionnel pour obtenir des conseils.

» » » » Comment tuer les cafards