Comment nettoyer l'intérieur d'une Honda en cuir

Beaucoup de propriétaires de Honda optent pour l'option d'un cuir intérieur quand ils achètent leur véhicule. Cette sellerie cuir recouvre sièges et les panneaux latéraux, ce qui l'expose à la collecte de la poussière, les miettes de nourriture et d'autres éléments communs. Depuis le cuir est une option coûteuse et élégant ameublement, il est important de prendre soin de l'intérieur en cuir, ce qui maintiendra sur l'affichage et la recherche de son mieux.


Sommaire

  • Instructions
  • Choses que vous devez

    • De vinaigre blanc distillé
    • De qualité alimentaire de l'huile de lin
    • Bol
    • Chiffon de nettoyage
    • Vide

    Instructions

    1. Passez l'aspirateur à l'intérieur de la voiture pour recueillir tous les miettes lâches et des résidus. Obtenez dans les fissures de sièges et les appuie-tête, qui sont deux domaines qui vont souvent nettoyés encore recueillent le plus l'accumulation.

    2. Mélanger une solution de nettoyage dans un petit bol. Verser 1 tasse de vinaigre blanc distillé et 2 tasses de qualité alimentaire huile de lin dans le bol. L'huile de lin est disponible à la bouteille à tout épicerie.

    3. Trempez un chiffon de nettoyage dans le mélange de vinaigre et d'huile, et essorez légèrement.

    4. Frotter le mélange sur l'intérieur en cuir, à l'aide de grands mouvements circulaires de frottement. Le vinaigre désinfecte tandis que l'huile va nourrir le cuir.

    5. Appliquer le mélange jusqu'à ce qu'une couche mince couvre l'intérieur en cuir entière de la Honda. Laisser reposer pendant deux heures.

    6. Buff la surface du cuir avec un chiffon de nettoyage frais, sec. Cela permettra d'éliminer les résidus excédentaires, et de restaurer l'éclat naturel du cuir.

    » » » » Comment nettoyer l'intérieur d'une Honda en cuir