Comment prendre soin d'un sagoutier

Sagoutiers (Cycas revoluta) de faire une déclaration audacieuse avec leur couronne dense de plumes, feuilles persistantes et stout, le tronc hirsute. Comme les plantes subtropicales, ils prospèrent dans les climats chauds et humides et de grandir dans US Department of zones de rusticité des plantes de l'agriculture 8 à 10. sagoutiers ont une croissance lente, mais nécessitent peu d'attention une fois établi dans un endroit approprié. Quelques mains sur les soins occasionnels vont un long chemin vers faire les plantes semblent en bonne santé et dynamique.

Comment prendre soin d'un Sago Palm
(Sarah Vantassel / Demand Media)
Besoins en eau

Obtenir le niveau d'humidité du sol correct est vital aux sagoutiers croissance avec succès. Sol détrempé crée un environnement pour des maladies comme la pourriture, tandis que le sol qui est trop sec peut causer du stress. Profonde, un arrosage régulier est meilleur parce qu'il va promouvoir un système racinaire plus profond que fréquente, l'arrosage superficiel. Fournir 1 pouce d'eau par semaine pendant l'été, mais assurez-vous que le sol est desséché dans le top 3 pouces avant d'arroser de nouveau. Augmenter l'arrosage si le sagou montre des signes de stress thermique, et d'arrêter l'arrosage pendant la saison des pluies.

Sarah Vantassel / Demand Media



Fertilisation Sago Palms

Sagoutiers ont seulement un ou deux bouffées de croissance tout au long de l'année. En conséquence, ils ont rarement besoin d'engrais si elles sont cultivées organiquement dans un sol riche de jardin. Une exception à la règle est que si l'arbuste montre des signes d'une carence en éléments nutritifs tels que les feuilles jaunies ou la croissance trop lente. L'application d'une libération lente, des engrais organiques, comme le sang ou la farine d'os, peut aider, comme nous nourrir avec un engrais de formule de palme appliqué à un taux de 1 livre par 100 pieds carrés de superficie de jardin. Appliquer l'engrais dans midspring et début de l'automne, sur le sol humide pour éviter d'endommager les racines de l'arbuste coralloïdes.

Sarah Vantassel / Demand Media







La taille et la Toilettage

Avec leurs couronnes denses et les habitudes de croissance symétriques, sagoutiers ne doivent élagage regarder attrayant. Ils peuvent avoir besoin de rangement tout au long de l'année pour enlever morts frondes, endommagées ou décolorées. Couper la fronde indésirables à la base, mais attention à ne pas entailler ou de percer le point de croissance où les feuilles sortent. Taillez des frondes froid endommagé au printemps, après le temps se réchauffe et les curriculum vitae de croissance normales. Avant de tailler les sagoutiers, désinfecter le sécateur pour limiter les risques de transmission des maladies. Faire tremper les lames dans plein de force désinfectant ménager ou une solution d'eau de Javel et 1 partie 3 parties d'eau chaude pendant cinq minutes, puis rincez-les bien dans de l'eau chaude propre et les essuyer.

Sarah Vantassel / Demand Media
Problèmes potentiels

Bon soins généraux permettra d'éviter les problèmes les plus graves dans sagoutiers établis, mais ils peuvent développer des infestations mineures de cochenilles ou cochenilles dans les zones où ces parasites sont répandues. Vaporiser les plantes infestées d'huile horticole légère dilué à un taux de 2 onces par 1 gallon d'eau, ou au taux recommandée sur l'étiquette, en accordant une attention particulière à la face inférieure des feuilles. Appliquer la solution en été dans le matin frais et humide, et arroser le sagou la nuit avant de pulvériser pour aider à soulager le stress. Porter des vêtements de protection et des lunettes lorsque vous travaillez avec de l'huile horticole, et essayer de se tenir sous le vent pour éviter d'avoir le jet sur vous. La plupart des infestations mineures seront la plupart disparu dans une à deux semaines avec des applications hebdomadaires, mais les infestations sévères peuvent prendre plus de temps à contrôler.

Sarah Vantassel / Demand Media
» » » » Comment prendre soin d'un sagoutier