Comment prendre soin de haies de buis

Avec de petites feuilles et dense, l'habitude de croissance lente, le buis (Buxus spp.) Est une plante de couverture populaire. Buis nécessitent un élagage régulier pour maintenir leur forme, en plus de soins requis par toutes les plantes de buis. Les buis sont rustiques dans US Department of zones de rusticité des plantes de l'Agriculture 4 à 9, selon les espèces. Dans les zones les plus froides, le feuillage peut éprouver Winterburn et tourner brun-jaunâtre.


Sommaire











Les besoins en engrais

  • Buis ont des besoins d'engrais faibles. Appliquer un engrais sec avec un rapport azote-phosphore-potassium de 10-10-10 à un taux de 1 livre par 100 pieds carrés une fois par an. Étaler l'engrais uniformément sur la zone de plantation, mais le garder au moins 6 pouces de la base de la plante pour prévenir le burn racine. Les meilleurs moments pour faire de cette application d'engrais sont en fin de l'automne, l'hiver ou au début du printemps, avant la nouvelle croissance se développe. Dans les régions aux hivers froids qui peuvent endommager les feuilles de buis, la fertilisation à l'automne peut aider à prévenir le dépérissement précoce.

Arrosage besoins

  • Eau buis hebdomadaires durant les mois chauds de l'été pour les deux premières années nouvellement plantés. Ils sont peu profondes racines, et devraient être paillés pour aider à garder l'eau à partir de l'évaporation et empêcher les racines de se dessécher. Après les plants sont établis, et par temps froid, de l'eau pour compléter les précipitations afin de buis reçoivent environ 1 pouce d'eau par semaine. Depuis buis sont conifères à feuilles larges, ils perdent de l'humidité par leurs feuilles pendant l'hiver et doivent être arrosés aussi longtemps que le sol ne gèle pas. Assurez-vous que les buis poussent dans un sol bien drainé qui reste humide mais non détrempé, car l'eau stagnante favorise la pourriture des racines.

Ravageurs et maladies

  • Buis sont sensibles à un certain nombre de ravageurs et de maladies. Les symptômes d'une condition connue comme le déclin de buis peuvent survenir à la suite de certains champignons, lésions dues au froid, le manque d'eau ou de nématodes parasites. Il en résulte des faibles, des plantes grêles avec des branches mortes et les feuilles qui tombent prématurément. La chose la plus importante à faire en réponse à cette maladie est garder l'usine propre en élaguer les branches mortes et de remplacer le paillis chaque année. Retrait de feuilles mortes et de branches arrête également la propagation du chancre et souches fléaux. Les problèmes de ravageurs potentiels comprennent buis psylle (Psylla buxi) et de buis mineuse (Monarthropalpus flavus). Ceux-ci peuvent être contrôlées par l'application d'un insecticide à carbaryl. Pour mineuses, appliquer en Avril ou Mai lorsque les mouches adultes sont visibles. Traiter les psylles seulement quand il ya une forte infestation. Mélanger un insecticide carbaryl concentrée à un taux de 1,5 onces par gallon d'eau, puis pulvériser à bien couvrir le feuillage et les branches. Vous pouvez répéter l'application jusqu'à six fois par an.

La taille de buis

  • Buis doivent être taillés progressivement, avec pas plus d'un quart de la plante enlevé en un an. Taillez régulièrement pour enlever les branches les plus anciennes d'ouvrir les arbustes et augmenter la circulation de l'air. Vous pouvez élaguer morts, mourants, blessés ou branches malades tout moment, et vous pouvez effectuer un élagage régulier pour façonner une haie de buis tout moment de l'année sauf les six semaines qui ont précédé la première gelée. Pour une taille sévère, attendre début de l'hiver. Rappelez-vous de désinfecter les outils de taille après l'utilisation par trempage dans une solution de 1 partie de javellisant pour 3 parties d'eau pendant au moins cinq minutes. Si la taille du feuillage malade, tremper les outils de taille dans une solution d'eau de Javel pour 1 partie 9 parties d'eau entre les deux coupes.

» » » » Comment prendre soin de haies de buis