Comment faire germer des graines de poinciana royales

L'arbre de poinciana royale - scientifiquement connu comme Delonix régale et aussi appelé l'arbre de la flamme, le flamboyant et l'arbre Mohur - dispose fleurs aux couleurs vives orange, plumeux feuilles composées verts et branches étalées gracieusement qui fournissent un dais d'accueil de l'ombre pommelé. Cet arbre à croissance rapide, qui est originaire de Madagascar, peut atteindre 30 pieds de haut et se développe dans les climats chauds où les températures hivernales ne descendent pas en dessous de 25 degrés Fahrenheit. Semences de la pousse de l'arbre de poinciana royale avec peu de difficulté lorsqu'il est correctement pré-traités. En suivant quelques directives de base pour la stratification et la germination, vous pouvez faire pousser une, tropical arbre royal poinciana luxuriante partir d'une graine.


Sommaire

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez

    • Pot robuste
    • Thermomètre aquatique



    • Commercial rapide vidange démarreur de semences terreau
    • Germoir




    • Vaporiser monsieur



    • Petit ventilateur de ménage (facultatif)
    • Des pots de fleurs en terre cuite 4 pouces

    Instructions

    1. Récolter les longues gousses de straplike quand ils tombent sur le sol au printemps après que l'arbre a fleuri. Casser les gousses ouverte et retirez les graines brillantes de disques, pouces de long. Pour les graines de germer, l'enveloppe de la graine doit être adoucie - un processus appelé stratification chaude. Essayer de germer au moins une demi-douzaine de graines augmente les chances que l'un ou plusieurs vont germer.

    2. Pré-traiter les semences en les plaçant dans une casserole d'eau bouillante, puis retirer la casserole du feu. Ajouter de l'eau froide jusqu'à ce que la température de l'eau descend à 110 degrés- l'eau se sentira échaudage chaud mais pas. Laissez les graines dans l'eau pendant une nuit pour accomplir stratification chaude. Vingt-quatre heures plus tard, les membranes recouvrant les graines se décoller par eux-mêmes.

    3. Ajouter plusieurs pouces de vidange rapide, terreau stérile à une, nouveau plateau de semences propres à une profondeur de 3 pouces, et de semer les graines de poinciana royales 1/2 pouce de profondeur et de 3 pouces de distance, le raffermissement de la mixage autour des semences pour assurer une bonne contact. Vaporiser avec un brumisateur pour éviter de déranger les graines et le terreau de rempotage, et mettre le plateau dans un endroit chaud dans lumineux, la lumière indirecte. Gardez le sol constamment humide.

    4. Fournir une circulation d'air suffisante pour vos semis. Utilisez un ventilateur au plafond, attachée bas. Si vous ne disposez pas d'un ventilateur de plafond, vous pouvez utiliser un petit ventilateur de ménage, mais ne visent pas directement dans le bac de semences. Selon le site Graines Arbre, de bonnes salles de circulation d'air hors croissance bactérienne et fongique, et favorise épaisse, des tiges robustes.

    5. Surveillez les graines de germer - habituellement dans environ deux semaines. Transplanter les plants à des pots de fleurs en terre cuite 4 pouces quand ils ont chacun deux séries de vraies feuilles, et les placer dans une fenêtre ensoleillée. Prenez soin de ne pas brûler le soleil seedlings- du matin est un meilleur choix que l'après-midi la lumière du soleil.
      En quelques semaines, vos royales plants d'arbres flamboyants seront prêts à être transplantés à l'extérieur.

    Conseils & Avertissements

    • Pour éviter tout risque de brûlures et brûlures, faire preuve de prudence lors de l'ajout des graines à l'eau bouillante et de nouveau lors de l'ajout de l'eau froide dans la casserole.
    » » » » Comment faire germer des graines de poinciana royales