Comment faire pousser des pétunias dans des conteneurs

Considéré annuelles, pétunias poussent bien dans le sol et dans des conteneurs. Des centaines de variétés de pétunia sont disponibles pour le jardinier de la maison, avec des couleurs différentes de rose, violet rouge et blanc qui complètent leur feuillage vert clair. Propagée à partir de graines, les plantes de pétunia prospèrent lorsque cultivés dans des conteneurs. Propagation intérieure soulage le jardinier de la maison des conditions météorologiques et soucis saisonniers. Pétunias cultivées dans des contenants transition bien aux grands espaces au printemps.


Sommaire

  • Instructions
  • Choses que vous devez

    • Récipient Seed-démarreur
    • Terreau stérile



    • Graines de pétunia




    • Bouteille d'eau
    • Dôme en plastique



    • Élèvent la lumière
    • coussin chauffant des plantes
    • Pots de 4 pouces

    Instructions

    1. Remplissez un récipient semences démarreur &# 190- complète avec du terreau stérile. Saupoudrer les graines de pétunia sur les sommets de chaque cellule. Graines Petunia sont très fines et difficiles à planter un par un. Aspersion est une bien meilleure option.

    2. Brume du sol pour amortir, en utilisant un vaporisateur rempli d'eau. Gardez le sol humide tout au long du processus de germination, qui dure généralement 10 à 12 jours. Couvrez le récipient avec un dôme en plastique. La plupart des conteneurs de semence démarreur viennent avec le dôme en plastique dans le cadre de l'ensemble.

    3. Placez le récipient semences démarreur dans une zone qui reçoit lumineux, la lumière indirecte. Graines Petunia exigent lumière pour germer. Si vous ne disposez pas d'accès à une fenêtre qui reçoit lumineux, la lumière indirecte, placez le récipient sous une lumière de culture.

    4. Maintenir une température comprise entre 75 et 80 degrés F. Si vous êtes incapable de maintenir ces températures pour les graines de pétunia comme ils germent, placez le récipient semences démarreur sur un tapis de chauffage de l'usine. Réglez le cadran sur le pad de chauffage de l'usine à la température requise.

    5. Retirez le dôme en plastique dès que les graines germent de pétunia. Arrosez les plants de pétunia régulièrement, en gardant le sol humide en tout temps. Continuer à fournir lumineux, la lumière indirecte et de 75 à 80 degrés F températures chaudes que les plants grandissent.

    6. Transplanter les pétunias dans des pots de 4 pouces remplis avec du terreau stérile quand ils développent leur deuxième série de feuilles. Usine d'un pétunia dans chaque pot. Déplacez les pots de pétunia extérieur à un endroit ensoleillé après le dégel de l'hiver dernier.

    » » » » Comment faire pousser des pétunias dans des conteneurs