Comment faire pousser un arbre de la cerise à partir de graines ou de la fosse

Cultiver un cerisier fournira une abondance de cerises pour les conserves, les tartes, les cordonniers et comme garniture pour les cocktails. Les cerises sont chargés avec de la vitamine A et C et sont très nutritives. Si vous avez toujours voulu avoir votre propre arbre de cerise Suivez ces conseils pour développer un facilement à partir de graines.











Instructions

  1. Où faire pousser des arbres de cerisier

    D'abord, vous devez apprendre si un cerisier va croître dans votre région. Une façon de découvrir ce est de regarder autour de votre quartier ou de demander à quelqu'un que vous connaissez. Si vous voyez ou entendez des cerisiers qui poussent dans votre région, alors les chances sont que vous pouvez réussir à faire croître un de trop. Aussi, si vous voyez des cerisiers en vente chez votre pépinière locale, les chances sont bonnes que les cerisiers ne poussent en effet bien dans votre zone.

    Si vous voulez regarder en ligne pour voir si les cerises poussent dans votre région, visitez la Fondation Arbor Day dans la section des ressources ci-dessous. Saisissez votre code postal et l'outil en ligne vous permettra de savoir si les cerisiers poussent bien dans votre région.

  2. Collecte Graines et Pits cerise

    Collecte de noyaux de cerises est la partie amusante! Mangez autant de cerises que vous pouvez trouver quand ils sont en saison. Votre meilleur pari pour trouver noyaux de cerises ou des graines qui vont germer est dans les marchés fermiers locaux. pratiques de stockage font cerises épicerie fiables. Si vous avez un arbre de voisinage ces noyaux de cerises et les graines doivent bien fonctionner aussi. Fosses non réfrigérés fonctionnent mieux aussi. Graines passent par ce qu'on appelle la stratification chaque hiver quand ils sont naturellement exposés à des températures froides à l'extérieur, avant de germer au printemps. Exposer un noyau de cerise ou de semences à des températures froides avant de manger et puis de nouveau avant de germer la graine au printemps, il est un peu moins fiable.

    Mangez quelques cerises. Rincer les stands de vos cerises préférés. Mettez-les dans une fenêtre ensoleillée pour sécher.

  3. La germination des semences de cerisier dans un arbre

    À l'automne, ramasser vos graines et des fosses que vous avez recueillies dans votre fenêtre de cerise. Plantez-les à l'extérieur dans une zone que vous pouvez garder un œil sur régulièrement. Je préfère utiliser mon lit de fleurs près de ma porte dérobée pour la germination des graines d'arbres, parce que je désherbe régulièrement et les arbres ne sont pas en danger d'être négligé et tondue plus.

    Plante plusieurs d'entre eux, comme certains puits ne peuvent pas germer. Ils doivent être plantés 2 pouces de profondeur et au moins un pied dehors. Marquez la zone où vous avez planté les stands de sorte que vous savez où vous attendre à voir les cerisiers germination.

    Après avoir planté les noyaux de cerises et les graines, attendre que la nature faire son travail. Les graines de cerisiers vont passer par un processus de stratification naturelle en hiver.

  4. Transplantation de la Cherry Tree

    Au printemps, les noyaux de cerises et les graines vont commencer à germer dans un arbre. Attendez jusqu'à ce que les arbres sont de 8 à 12 pouces de hauteur, puis les transplanter dans la zone que vous souhaitez les arbres de croître de façon permanente. Après avoir transplanté le cerisier, le paillis bien autour de lui pour empêcher les mauvaises herbes et d'encourager l'humidité dans le sol. Aussi, marquer l'emplacement de l'arbre avec un jeu pour empêcher l'arbre d'être piétiné ou tondue.

» » » » Comment faire pousser un arbre de la cerise à partir de graines ou de la fosse