Comment planter des pins de pommes de pin

Pommes de pin contiennent les graines de l'arbre de pin et de développer dans les mois les plus froids de l'automne. Une fois la pomme de pin mûrit, il devient brun et ouvre, en libérant les graines dans le vent. Bien que la croissance des pins est plus facile à faire par l'achat de plants, il est possible de les cultiver à partir de graines ainsi. Graines d'arbres de pin prennent beaucoup plus de temps à germer que les autres types de graines, de sorte que les producteurs doivent être préparés à une longue attente.


Sommaire

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez

    • Gants
    • serviette en papier



    • Journal
    • Récipient de nourriture en plastique




    • Eau



    • 4- de pots de 6 pouces
    • Terreau

    Instructions

    1. Attendre jusqu'à l'automne pour recueillir des pommes de pin qui tombent de l'arbre sur le sol. Accumulez les cônes de pin que vous pensez avoir besoin, puisque ne seront pas tous des graines viables.

    2. Mettez des gants et placez une couche de serviettes en papier ou du papier journal sur une table. Tenez le cône de pin sorte que la pointe est dirigée vers le bas et appuyez doucement sur la table pour libérer les graines. Les graines ressemblent à de minuscules points noirs qui sont enfermés dans un mince revêtement semblable à du papier.

    3. Remplir un récipient en plastique alimentaire avec de l'eau jusqu'à ce qu'il soit à moitié pleine d'un tiers. Placez les graines dans l'eau et laissez-les tremper pendant environ 60 secondes. Utilisez vos doigts pour retirer les graines qui flottent, puisque ce sont eux qui sont les plus susceptibles de se développer. Jeter l'eau et les graines restantes.

    4. Remplissez quatre à six - pots de plantes de taille pouces jusqu'à ce qu'ils soient trois quarts pleins de terreau. Choisissez un terreau tout usage qui ne contient pas d'argile. Vous aurez besoin d'un pot pour chaque graine de pin que vous voulez planter.

    5. Arrosez chaque pot jusqu'à ce que le sol est humide mais non détrempé.

    6. Ramassez une graine de pomme de pin dans vos doigts et tournez verticalement de sorte que l'extrémité pointue est tournée vers le bas. Pousser la graine verticalement dans le centre de la terre dans l'un des pots. Poussez la semence dans le sol jusqu'à ce qu'il se trouve juste en dessous de la surface. Insérez les autres graines d'arbres de pin dans les autres pots de la même manière.

    7. Placez tous les pots dans un emplacement intérieur qui reçoit beaucoup de soleil. L'eau du sol à chaque fois le dessus de lui est sec au toucher et attendre pour la germination. temps de germination varient considérablement pour les arbres de pin, mais peuvent prendre jusqu'à trois mois.

    Conseils & Avertissements

    • Lorsque les jeunes plants germent et atteignent finalement six à 12 pouces de hauteur, vous pouvez les planter à l'extérieur dans le sol.
    » » » » Comment planter des pins de pommes de pin