Comment planter sétaire graines de palme

Sétaire arbres de palmiers ont beau pleurer pâle feuillage vert. Ils exécutent mieux dans les zones chaudes telles que le sud du Texas, en Floride et en Californie. paumes de vulpin produisent de grandes grappes de fruits rouges avec des graines à l'intérieur. Planter un palmier de la sétaire par graines est pas un processus difficile tant que vous vous préparez correctement. Si vous avez la connaissance correcte sur la façon de planter la graine d'abord, vous aurez une palme de la sétaire germé dans les deux ans.


Sommaire

  • Instructions
  • Choses que vous devez

    • Sétaire graines de palme



    • Couteau ou du papier de verre
    • Pot
    • terreau de rempotage
    • Sac plastique
    • Pelle
    • Engrais

    Instructions

    1. Rassemblez les graines pleine maturité du fruit de la paume de la sétaire. Faire des coupes profondes dans le tégument de la graine ou le frotter avec du papier de verre.

    2. Remplissez un pot avec au moins six pouces d'un terreau composé de deux pièces de perlite et une tourbe de partie. Couvrez les graines d'un quart de pouce de terreau.

    3. Gardez le milieu humide et utilisez un sac en plastique pour garder l'atmosphère humide. Changer le sac si la moisissure commence à croître.

    4. Attendez que la graine de germer. Cela peut durer de un mois à un an, mais prend généralement de un à trois mois. Pour augmenter la vitesse de la germination, placer un coussin chauffant chauffé à 90 degrés F sous le pot.

    5. Transplanter la paume de la sétaire fois la graine a germé au début du printemps ou en été. Choisissez un endroit en plein soleil et un sol bien drainé. Creusez un trou de la profondeur de la motte et deux fois sa largeur. Placez la paume dans le trou et de recharge, tasser le sol.

    6. Appliquer deux à trois pouces couche de paillis autour de la base de l'arbre. Cela permettra d'améliorer la rétention d'eau, garder les mauvaises herbes à la baie et protéger les racines.

    7. Arrosez la paume de la sétaire garder humide, mais pas trempé, pour les quatre à six premiers mois après la transplantation. Après il est pleinement établie, arrosage hebdomadaire lorsqu'il est sec aidera la paume de prospérer.

    8. Appliquer un engrais de palme une fois par mois dans la saison de croissance. paumes de vulpin développent souvent des carences en potassium, donc à utiliser un engrais à libération lente qui est lourd en potassium.

    » » » » Comment planter sétaire graines de palme