Comment tailler les arbres de saule

Willows peut paraître délicate, mais ils sont, arbres à croissance rapide rustiques qui peut rapidement sortir de la main sans élagage régulier. Découper retour branches empêche la prolifération de bloquer la lumière du soleil et d'interférer avec des lignes de services publics, des bâtiments et des passerelles. Bien que de nombreuses variétés de saules poussent dans un modèle ordonné, vous pouvez être amené à façonner pour des raisons esthétiques, aussi. Willows tolèrent garnitures mineures tout moment de l'année. Pour refonte en profondeur, cependant, tailler les arbres de saule pendant qu'ils sont encore en dormance au début du printemps, juste avant l'apparition des feuilles.


Sommaire

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez




    • Sécateurs pointus

    Instructions

    1. Planifier la forme de l'arbre sur le papier. Décider quoi enlever avant de commencer la coupe vous empêche de overpruning et de ruiner l'apparence de l'arbre. La méthode la plus simple est d'esquisser l'arbre sur le papier et marquer les points où vous voulez couper. Sinon, prendre une photo et marquer directement sur l'impression.

    2. Coupez toutes les branches mortes ou cassées. Les deux sont inesthétiques et cassé, mourir branches énergie sève de l'arbre pourrait diriger vers branches saines. Utiliser un sécateur bien aiguisé, couper les branches endommagées ci-dessous la première bourgeon qui se produit au-dessus de la zone endommagée. Si l'ensemble de la branche est mort ou mourant, scier près du tronc.

    3. Retirer drageons autour de la base de l'arbre. Suckers sont minces, rejetons de roseaux de racines de saule mature. Ceux-ci drainent l'énergie de l'arbre et augmentent le risque de, saules indésirables supplémentaires se retrouvent à proximité. Tirez ventouses complètement. Si tirant est pas possible, couper ventouses aussi près du niveau du sol que vous le pouvez.

    4. Taillez les branches de toucher le sol ou à proximité toits. Ceux-ci peuvent se gorgent d'eau et malades. Aussi tailler les branches qui se frottent pour empêcher l'emmêlement et l'écorce dommages. Avec un sécateur, couper chaque branche juste au-dessous d'un bourgeon.

    5. Taillez les branches qui entachent la forme de l'arbre ou interfèrent avec quoi que ce soit dans le domaine. Cette fois encore, coupée juste au-dessous d'un bourgeon. Retirer une petite quantité à la fois en fonction de votre plan. Après chaque coupe, du recul de l'arbre et vérifier la forme. De cette façon vous êtes moins susceptible de overprune.

    Conseils & Avertissements

    • Sur les saules pleureurs, ne pas couper des branches de plus en plus vers le haut. Ils finiront par en arc vers le bas.
    » » » » Comment tailler les arbres de saule