Comment tailler un poirier asiatique

Comment vous taillez votre arbre de poire asiatique dépendra si vous cultivez un jeune arbre ou l'élagage d'un arbre établi. Par la taille de votre jeune arbre correctement, vous pouvez créer un arbre sain établi que va produire plus de fruits. En général, les poires asiatiques sont taillés et soignés d'une manière similaire à de nombreux pommiers et de poiriers traditionnels. Avec des soins et de la patience, la taille de votre arbre de taille optimale, la forme et la santé est pas difficile.


Sommaire

  • L'élagage nouvelles plantations
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez




    • Jeune arbre de poire asiatique
    • Sécateurs pointus ou scie d'élagage

    L'élagage nouvelles plantations

    1. Taillez votre arbre au cours des cinq premières années pour créer une forme de chef de file centrale. La plantation initiale sera généralement d'une seule poire fouet asiatique.

    2. Retirez toutes les nouvelles branches au-dessous de 2 pieds le premier ressort après la plantation. Si vous avez planté votre arbre au printemps, ce serait second ressort de l'arbre.

    3. Enlevez les branches de moins de 2 pieds le troisième printemps. En outre, choisir trois à cinq des branches les plus fortes et de garder ceux-ci. Taillez les branches plus petites ou les plus faibles à l'énergie de croissance direct aux branches les plus fortes. Taillez les branches qui se croisent. Soyez sûr de garder l'arbre équilibré.

    4. Taillez les branches de passage au cours du quatrième printemps. Également supprimer toutes les branches de moins de 2 pieds qui peuvent avoir germé. Taillez les branches qui poussent vers le sol. L'idée est de créer un arbre qui pousse principalement à la hausse.

    5. Enlevez les branches et les branches croisées qui poussent à la baisse la cinquième printemps. Par la cinquième printemps, vous avez commencé l'élagage d'entretien général.

    Conseils & Avertissements

    • Une fois votre arbre a atteint la taille désirée, il est préférable de tailler entre la fin de l'été et de fin de l'hiver. L'élagage après la principale saison de croissance minimise la repousse.
    • Faites vos coupes d'élagage à un angle de décourager l'accumulation d'eau sur la plaie ouverte.
    » » » » Comment tailler un poirier asiatique