Comment tuer les plants de bananiers

La banane est une plante tropicale originaire d'Asie. Il produit de gros fruits jaunes riches en vitamines. Bananes ont besoin de beaucoup d'eau et de nutriments pour se développer et peuvent rapidement épuiser les ressources dans votre jardin. Les plantes peuvent aussi être réparties et semi-invasive. Tuer des plants de bananiers et les supprimer de votre jardin avant qu'ils ne deviennent une nuisance.


Sommaire

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez

    • Scie à main ou à la hache
    • 1 oz de kérosène



    • Herbicide à large spectre




    • Seringue ou un entonnoir



    • Pelle
    • Choisir

    Instructions

    1. Utilisez une scie ou une hache pour abattre le bananier à une hauteur de deux à trois pieds. Verser une once de kérosène dans le centre de la souche de banane. Le noyau fibreux de la plante absorbe le kérosène, le tuant au cours de sept à 14 jours.

    2. Kérosène vide dans les centres ferlées de toutes les pousses de bananiers à venir autour de la tige. Cela garantit que les bulbes enfouis ne génèrent pas de nouvelles pousses. Un bulbe est un bulbe souterrain qui se développe à partir d'une plante de la banane établie dans un nouveau bananier.

    3. Pulvériser la plante de la banane avec un herbicide à large spectre comme une alternative au kérosène. Cette méthode fonctionne mieux avec des plantes juvéniles qui sont un seul à quatre pieds de hauteur. Pulvériser la plante entière, y compris sa tige, avec l'herbicide. Pour de meilleurs résultats, administrer l'herbicide sur une journée sèche en début de matinée. L'herbicide sera également tuer les cormes connectés.

    4. Injecter du bananier avec l'herbicide ou le kérosène si vous ne voulez pas l'abattre. Percer une série de trous autour de la base de la plante de la banane, la pêche vers le bas dans la plante à un 45 degrés. Utilisez une grande seringue ou d'entonnoir et verser un total d'une once d'herbicide ou de kérosène dans les trous. La plante entière se flétrissent et meurent dans les 14 jours. Hacher et retirer une fois qu'il est mort.

    5. Déterrez la plante de la banane. Ceci est la partie la plus intensive en travail, mais est la seule méthode d'élimination qui ne repose pas sur les produits chimiques ou le kérosène. Utilisez une hache ou une scie et abattre la tige de la plante. Déterrer les racines de la tige avec une pelle ou pioche. Retirez toutes les cormes connectés ou ils vont germer de nouvelles plantes.

    Conseils & Avertissements

    • Le fruit de la banane peut être utilisé pour une variété de fins. Certaines cultures, même les bananes fermentent pour créer une boisson alcoolisée sucrée.
    » » » » Comment tuer les plants de bananiers