Comment tailler les arbres en fleurs poiriers

Le poirier de floraison de Pyrus calleryana développe de belles fleurs blanches au printemps. Cultivé pour les fleurs attrayantes, cet arbre peut atteindre une hauteur de 40 pieds et offre une verrière de l'ombre à maturité. Le poirier floraison peut être cultivé dans des zones de rusticité 4 à 8 et a besoin d'un environnement de plein soleil. Les noms communs pour la Pyrus calleryana comprennent Callery pear et Bradford poire. Alors que la poire Callery est populaire pour ses fleurs attrayantes, cet arbre met sur un écran d'automne de feuillage panaché dans des tons rouge, mauve, orange et jaune. Le meilleur moment pour tailler votre floraison poire est la fin du printemps, une fois que les fleurs ont passé pour l'année.


Sommaire

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez




    • Sécateur

    Instructions

    1. Inspectez votre poirier pour les branches endommagées, morts ou malades. Alors que vous devriez attendre jusqu'à la fin du printemps pour effectuer l'élagage des branches mortes ou endommagées peuvent être révoqués à tout moment de l'année pour garder le reste de l'arbre sain.

    2. Coupez les branches endommagées à leur intersection avec la branche principale du tronc. Prenez soin de ne pas couper dans le coffre, causer d'autres dommages. Nettoyez vos ébrancheurs lorsque vous avez terminé en les pulvérisant avec un désinfectant et séchez-les soigneusement avant de l'utiliser. Effectuer toutes les boutures à une poubelle loin de la tree- laissant les coupures proximité encourage les organismes nuisibles.

    3. Coupez germes de l'eau en utilisant les cisailles ébranchage. Vous pouvez aussi réduire membres qui frottent contre d'autres membres, puisque le frottement fera un d'entre eux pour briser, endommager l'arbre et invitant la maladie.

    4. Thin extérieur de la verrière intérieure par clipsage retour branches. Ceci favorise la circulation de l'air, ce qui empêche l'arbre de contracter des maladies fongiques. Viser à couper de 20 à 30 pour cent du couvert intérieur de l'arbre pour, un poirier galbe propre. Horticulteurs Ohio State University recommandent enlever les branches verticales pour réduire le risque de dégâts de la tempête et de renforcer les membres restants.

    5. Coupez de long, branches basses et les branches qui interfèrent avec la marche sous l'arbre. Cela favorise la croissance vers le haut. Enlevez ces branches tout à fait ou coupez-les en arrière de moitié, à stimuler une nouvelle croissance.

    Conseils & Avertissements








    • Toujours nettoyer et désinfecter vos cisailles ébranchage lorsque vous avez terminé l'élagage pour qu'ils soient propres et prêts pour le prochain projet.
    • Le Manuel AZ maître jardinier élagage recommande pas plus de 30 pour cent des branches d'arbre dans une année donnée.
    • L'élagage au cours de la période de dormance permettra de réduire l'affichage de printemps de l'arbre de fleurs donc toujours attendre que les fleurs ont passé pour effectuer la garniture annuelle.
    » » » » Comment tailler les arbres en fleurs poiriers