Comment prendre soin d'un magnolia chinois

Magnolia x soulangiana est une espèce d'arbre à feuilles caduques de magnolia connus par beaucoup de noms, y compris magnolia de soucoupe, tulipier de Virginie et magnolia de Chine. Avec leurs fleurs en forme de tulipe dans les tons de, magnolias chinois roses, blanches ou violettes peut faire une belle, plus parfumée aux paysages à domicile dans US Department of Agriculture Les zones de rusticité 4 à 9. croissance seulement à 25 pieds de haut, magnolias chinois sont un favori pour les jardiniers avec l'espace limité. Simple, les plantes ornementales à faible entretien, magnolias chinois ont besoin de soins très peu spéciale à prospérer.


Sommaire

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez

    • Paillis



    • Goutte à goutte, suintant ou barboteur tuyau
    • Engrais pour plantes acidophiles




    • Sécateur

    Instructions

    1. Plantez votre arbre de magnolia chinois dans un endroit qui reçoit entre six et huit heures d'ensoleillement par jour et a un sol riche et bien drainé.

    2. Étendre 2 à 3 pouces de paillis dans un diamètre de 3 pieds autour de votre magnolia chinois. Gardez le paillis au moins 3 pouces du tronc de vos magnolia de Chine. Utilisez un léger paillis naturel comme la paille de pin, morceaux d'écorce ou de copeaux de bois pour aider votre arbre conserver l'humidité.

    3. Arrosez votre magnolia chinois une ou deux fois par semaine pour maintenir son sol humide. Utiliser un goutte à goutte, suintant ou barboteur tuyau lors de l'arrosage de vos magnolia chinois pour veiller à ce que l'humidité est capable d'atteindre les racines de l'arbre. Arrosez vos magnolia de Chine plus fréquemment pendant les mois secs de l'été, si nécessaire.

    4. Fertiliser votre magnolia chinois au début du printemps avec une application d'un engrais qui a été formulé pour les plantes acidophiles. Appliquer l'engrais dans le sol autour de votre magnolia chinois selon les instructions du paquet.

    5. Taillez votre arbre de magnolia chinois à la fin de sa saison de croissance, quand les fleurs commencent à mourir. Utilisez un sécateur aiguisés et stérilisés pour éliminer tout le feuillage ou les branches décolorée, malades ou endommagés. Pour augmenter le flux d'air à l'auvent de votre arbre, supprimer les branches qui se croisent ou se frottent.




    Conseils & Avertissements

    • Magnolias chinois peuvent aussi être taillés dans une couverture de la vie privée attrayante.
    • Bien que le magnolia chinois est généralement exempt de parasites et des maladies, il peut parfois être infesté par des parasites comme échelle et sassafras charançon, ou infecté par des maladies comme le chancre ou verticilliose. Surveillez votre arbre pour les problèmes potentiels et les traiter avec un jet d'huile horticole pour lutter contre les ravageurs ou élaguer les branches malades.
    » » » » Comment prendre soin d'un magnolia chinois