Comment prendre soin d'un arbre de magnolia de soucoupe

L'arbre de magnolia de soucoupe est un hybride artificiel qui a été formé à partir de deux types de magnolias que les deux est originaire de Chine. Une soucoupe magnolia vont prospérer dans zones de rusticité USDA 4 à 9. L'arbre produit de grandes fleurs blanches et roses qui sont en forme comme une tasse ou une soucoupe. Il est un arbre touffu qui ressemble à un grand arbuste et peut atteindre une hauteur de 25 pieds. Il est facilement multiplié par graines ou par l'enracinement de boutures.


Sommaire

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez

    • Eau
    • magnolia Saucer
    • Sécateur

    Instructions

    1. Plantez le magnolia de soucoupe dans une zone où il recevra le plein soleil ou ombre partielle seulement. Vérifiez le sol avant la plantation pour assurer qu'il est lâche et drains facilement.

    2. Arrosez les magnolia toutes les deux semaines, assez bien pour humidifier le sol plusieurs pouces vers le bas. Laisser le sol sécher légèrement entre les arrosages. Eau plus souvent quand il ya une absence prolongée de pluie.

    3. Tailler au printemps pour contrôler la croissance et pour l'empêcher de ramification et en regardant scraggly.

    4. Retirez les fleurs fanées de l'arbre pour encourager la nouvelle croissance et permettre à l'arbre de se concentrer sur le maintien de feuillage vivant.

    5. Nourrir avec un engrais qui est étiqueté pour la floraison des arbres en cas de besoin. En général, aucune fécondation est nécessaire.

    Conseils & Avertissements

    • Lors de la taille d'une soucoupe magnolia, enregistrer les boutures pour produire plus d'arbres. Trempez les extrémités des boutures dans une hormone d'enracinement et de plantes dans un mélange à parts égales de terre et de tourbe. Les racines commencent à se former dans les six à huit semaines.
    » » » » Comment prendre soin d'un arbre de magnolia de soucoupe