Comment transplanter des arbres de magnolia

À bien des égards, magnolias sont relativement peu d'entretien. Contrairement à de nombreux arbres à fleurs, la plupart des 80 ou plusieurs variétés de magnolias sont relativement exempt de parasites. Beaucoup sont à feuilles persistantes et produisent toutes grandes et voyantes fleurs.


Sommaire

  • Le processus
  • Conseils & avertissements

  • Ils peuvent, cependant, être difficile à transplanter. Ceci est parce que les racines ne se ramifient pas aussi prolifique et compacte que d'autres arbres, mais, au contraire, ont tendance à courir dans de longues cordes bien au-delà de la circonférence de la canopée.


    Avec un peu de planification à l'avance, un peu de levage extra-dur, et certains dorloter de suivi, de petits spécimens peuvent être transplantés avec succès.

    Choses que vous devez

    • bêche de Square-pointe



    • Compost ou d'autres matières organiques




    • Brouette ou grande bâche



    • Paillis

    Le Processus

    1. Seulement tenter de transplanter magnolias qui ont des troncs plus petits de quatre pouces de diamètre. Les arbres âgés sont moins susceptibles de survivre.

    2. Utilisez votre bêche pour couper profondément dans le sol dans un cercle autour de l'arbre de la taille de la plus grande motte vous sentez que vous pouvez supprimer pour la transplantation. Pour ce faire, autant que d'un an avant de tenter de transplanter l'arbre afin de donner le temps racines coupé à se ramifier. Au minimum, faire la coupe aussi longtemps à l'avance de la période de dormance de l'arbre que possible.

    3. Après la saison de croissance est terminée, refaire la coupe dans le même lieu de couper les racines qui ont grandi au-delà de votre motte prévu.

    4. Préparer le nouvel emplacement en creusant un trou deux fois plus profond que la motte vous vous attendez à enlever avec l'arbre.

    5. Remplir la moitié inférieure du trou avec un matériau organique dense.

    6. Libérez l'arbre emportant avec elle un large et peu profonde motte. Transfert à une brouette ou une bâche pour le transport de l'arbre.

    7. Arrosez le trou avant de planter, transplanter l'arbre et l'eau de puits.

    8. Tassez bien et former une berme de sol autour de la motte transplanté afin de maintenir l'eau à proximité des racines pour l'irrigation avenir.

    9. Coupez tous les drageons pour aider à l'énergie arbre conserve.

    Conseils & Avertissements

    • Gardez tous les outils de taille propre et nette pour éviter d'infecter ou d'endommager l'arbre.
    • Recruter des assistants pour creuser et le transport de l'arbre afin de minimiser la manipulation et de la dégradation de la motte de racines.
    » » » » Comment transplanter des arbres de magnolia