Comment obtenir hortensias à fleurir

Hortensias (Hortensia

Sommaire

spp.) sont des arbustes à feuilles caduques qui fleurissent au printemps ou en été. Les fleurs sont généralement blanches, mais quelques hortensias fleurissent en rose ou bleu, selon le pH du sol. Hortensias sont généralement rustique dans US Department of zones de rusticité des plantes de l'Agriculture 3 à 9, selon les espèces. Le défaut de la floraison peut être attribuée à un certain nombre de causes culturelles et environnementales.











Donnez-leur le temps

  • Si les hortensias ont été plantés il ya juste un an ou deux, attendre un an ou deux avant de devenir préoccupé par le manque de fleurs. Hortensias prennent souvent une année ou deux pour obtenir établi dans un nouveau site de plantation. Il est pas inhabituel pour les hortensias à attendre jusqu'à la troisième ou quatrième année à la floraison, même si il y avait une fleur ou deux sur les arbustes où ils ont été achetés.

Donnez-leur beaucoup de lumière du soleil

  • Assurez-vous que hortensias obtiennent assez de soleil. Idéalement, ils devraient obtenir quatre à cinq heures de soleil par jour. Matin exposition au soleil l'après-midi avec l'ombre est la meilleure. Hortensias peuvent être cultivées avec succès dans les zones plus ombragées, mais ils vont croître plus lentement et fleurir très peu, voire pas du tout. Ombre rafraîchissante ou lumineuse projetée par les arbres élevés devrait fournir assez de soleil, même si elles ne seront pas fleurir, car abondamment. Plein soleil est bien dans les climats froids de l'été, mais le sol doit être maintenu uniformément humide.

Donnez-leur beaucoup d'eau

  • Fournir hortensias avec de l'eau supplémentaire lorsque le pouce dessus ou deux du sol commence à devenir sec. Ceci est particulièrement important pendant les deux premières années, alors que d'hortensias sont en cours d'établissement. Les jeunes ont besoin d'hortensias entre 4 et 6 gallons ou 1 1/2 à 2 pouces d'eau par semaine, tandis que les grands hortensias, plus matures utilisent 8 à 10 gallons par semaine. Pendant les périodes sèches ou peu de précipitations quand il ya eu, consultez le sol une fois ou deux fois par semaine pour voir si l'eau supplémentaire est nécessaire. Étendre 2 à 3 pouces de paillis sur le sol pour garder le sol humide et réduire les mauvaises herbes.

Taillez-les correctement

  • Taillez les hortensias à l'heure exacte de l'année. La plupart des hortensias qui fleurissent sur "bois neuf," ou tiges de la saison en cours, ne devrait pas être élagué, sauf pour enlever les tiges ou les feuilles avec des dommages d'hiver noir au printemps. Hortensias lisses (Hydrangea arborescens), hortensia grimpant (Hydrangea anomala petiolaris), hortensias Endless Summer (Hydrangea macrophylla 'Balimer') et hortensias de la panicule (Hydrangea paniculata) Entrent tous dans ce groupe. Cependant, hortensias de la panicule et d'hortensias lisses peuvent être coupés à une hauteur de 1 à 2 pieds en fin d'hiver. Ils vont grandir de nouvelles tiges et fleurir de manière fiable la même année. Ce genre d'élagage drastique sur ces deux espèces se traduira dans les arbustes plus courtes avec des fleurs plus grandes.

    Hortensias qui fleurissent sur "vieux bois," ou des tiges qui a grandi l'été précédent, doivent être taillés juste après avoir fini de fleurir. Si elles sont taillés en fin d'hiver ou tôt au printemps, les bourgeons de fleurs seront supprimés et ils ne peuvent pas fleurir du tout cette année. Hortensias à grandes feuilles (Hydrangea macrophylla), hortensias bleus (NikkoHydrangea macrophylla 'Nikko Blue'), hortensias Oakleaf (Hydrangea quercifolia) Et hortensias dentelées (Hydrangea serrate) Entrent tous dans ce groupe de taille.

    Toujours utiliser élagueurs tranchants et les stériliser en désinfectant ménager avant de les utiliser. Si il ya des signes de la maladie sur les branches, désinfecter les sécateurs entre les coupes. Toujours rincer le désinfectant avant de tiges coupe pour éviter d'endommager les tissus végétaux sains. Faire des coupes d'élagage environ &# 188- pouce au-dessus d'un bourgeon de croissance ou un ensemble de feuilles. Couper les branches malades ou morts au large à la base, à tout moment, de préférence dès qu'ils sont remarqués.

Watch Out pour Cold Météo et Deer

  • Prêtez attention aux prévisions météo du printemps et de couvrir hortensias avec de la toile ou une feuille de literie lors de la fin de clichés froids sont prévus. Le gel peut endommager les boutons floraux et les empêcher de fleurir.

    Protéger hortensias de cerfs affamés qui vont manger les bourgeons floraux et les jeunes feuilles. Cerf répulsif fabriqué à partir de 20 pour cent des œufs entiers et 80 pour cent d'eau fonctionne bien pendant un mois par pulvérisation. Retirer la membrane qui entoure le jaune d'oeuf avant de les mélanger pour éviter le colmatage. Mélangez-les, versez-le dans un pulvérisateur et vaporiser le mélange d'œufs partout dans les hortensias lorsque les températures augmentent-dessus de zéro et de l'hortensia commence mise sur de nouvelles feuilles. Pour ce faire, un jour sec de sorte que le mélange va sécher rapidement.

Laissez l'engrais dans le Hangar

  • Ne donnez pas d'engrais hortensias et de garder l'engrais à gazon bien loin d'eux. Ils ne sont généralement pas besoin d'engrais du tout. L'azote, qui est le principal élément nutritif dans l'engrais à gazon, provoque hortensias de croître luxuriants, des feuilles vertes au détriment des fleurs. Si l'engrais à gazon est utilisé, ne se propage pas dans les 3 pieds du bord des branches d'hortensia.

» » » » Comment obtenir hortensias à fleurir