Comment deadhead gardénias

Les jardiniers qui cultivent gardénias ont tendance à avoir une relation amour-haine avec la plante. Il peut être capricieux, exigeant et déroutant. Puis, quand donné exactement ce dont il a besoin, il va mourir, sans raison apparente. Mais, une bouffée de l'odeur enivrante de la fleur de gardénia sur le plateau à la pépinière, et ce de l'amour tout recommencer. Gardenia est un arbuste à fleurs tropicales qui aura besoin un peu d'ombre sur les chaudes après-midi et un sol acide afin de prospérer. Le gardénia, hardy pour les zones USDA 9 à 11, est facile à deadhead et devrait être fait après les fleurs ont viré au brun et mort.


Sommaire

  • Instructions
  • Choses que vous devez

    • Sac

    Instructions

    1. Prenez une branche vers le milieu de la brousse de gardénia et de cueillir les fleurs mortes. Vous pouvez soit les pincer avec les doigts ou les retirer. Assurez-vous de porter le sac avec vous et jetez les fleurs que vous les prenez. Les fleurs mortes laissées sur le terrain constituent des lieux de reproduction pour les organismes nuisibles.

    2. Déplacer, branche par branche, vers la partie externe de la douille de gardénia, égrappage gardénias morts.

    3. Travailler votre chemin autour du pot, à partir du milieu vers l'avant jusqu'à ce que tous les gardénias morts sont partis. Correctement jeter le sac de gardénias morts.

    » » » » Comment deadhead gardénias