Comment tailler Pieris japonica

Pieris Japonica, également connu sous le nom de brousse lily-of-the-vallée et Andromeda japonais, est un grand arbuste avec des bourgeons très décoratifs, panicules de fleurs à long et de fruits. Originaire du Japon, de Taïwan et de la Chine de l'Est, Pieris Japonica pousse jusqu'à 12 pieds de hauteur et 10 pieds de largeur. Son habitude de plus en plus fait pour les branches courtes avec très dense vert rasoir dents légèrement feuille feuillage. Selon la variété, Pieris peut fleurir avec du blanc à des tons de rose et fleurs rouges profonds. Pieris Japonica répond bien à deadhead élagage fleurs individuelles meurent, ce qui maintient la plante de fructification et fleurissent plus abondamment prochain cycle. Une taille annuelle ou bisannuelle globale pour la taille et la forme doit être effectuée au printemps ou à l'été après une fleur.


Sommaire

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez




    • Sécateurs propres pointus et loppersLadder si nécessaire

    Instructions

    1. Coupez les fleurs fanées individuels avec vos sécateurs à la base de la tige de fleur où il rencontre la branche. Faites votre coupe dans la tige de la fleur d'au moins 1/16-pouce au-dessus de la branche principale afin de ne pas endommager la branche elle-même. Entretien hebdomadaire de ce type encouragera plus abondante floraison la saison prochaine.

    2. Commencez taille annuelle ou bisannuelle en coupant les branches endommagées ou malades avec vos sécateurs ou élagueurs, en supprimant autant que nécessaire pour déblayer les dégâts et laissant environ 1/2-pouce au-dessus d'un bourgeon de fleur ou l'aisselle des feuilles.

    3. Utilisez élagueurs de tailler la hauteur de l'arbuste une fois par an ou tous les deux ans. Également utiliser les élagueurs ou sécateurs pour établir votre pleine forme désirée, soit à plat, arrondi ou jaggedly naturaliste.

    4. Coupez jusqu'à un quart des branches internes à mince et façonner l'intérieur de l'usine et de l'ouvrir pour la lumière et la pénétration de l'air, si nécessaire.

    5. Façonner le périmètre des Pieris avec élagueurs sur les grosses branches et le sécateur sur les petites branches que nécessaire. Faire des coupes quart-pouce au-dessus bourgeons et des feuilles aisselle lorsque cela est possible pour préserver la capacité de floraison.

    Conseils & Avertissements

    • Pieris Japonica produit des fleurs sur la croissance de sa saison précédente. Pour cette raison, vous ne devriez jamais tailler retour en hiver comme vous allez détruire les bourgeons de fleurs pour le cycle de floraison suivante.
    » » » » Comment tailler Pieris japonica