Comment prendre soin de palmier Kentia

Kentia paume (Kentia) est une plante élégante qui peut créer une ambiance tropicale dans toute la maison. Originaire de l'île de Lord Howe près de l'Australie, cette plante a minces troncs avec de longues feuilles vertes ou frondes. Il est une plante à croissance lente durable, qui est également adapté pour la culture en intérieur conteneur. Il peut atteindre 12 pieds de hauteur. Cependant, une usine de palme Kentia besoin les conditions idéales pour prospérer à l'intérieur. Pour prendre soin de palmier Kentia correctement, faites attention à corriger les niveaux d'éclairage et d'arrosage.


Sommaire

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez

    • Pot avec trou
    • Terreau du sol



    • Eau




    • Vaporisateur



    • engrais soluble dans l'eau

    Instructions

    1. Plantez votre paume Kentia en terreau du sol qui se draine bien et contient du sable et de tourbe. Le pot utilisé pour la plantation doit avoir un trou dans le fond afin que l'eau peut drainer rapidement. Une fois plantés, la plante peut rester dans le conteneur pour trois à cinq ans avant de nécessiter rempotage.

    2. Placez la plante dans une pièce ou une zone qui reçoit la lumière indirecte lumineux. Si spotting apparaît sur les meilleurs frondes de la plante, cela est une indication qu'il devient trop de lumière brillante.

    3. Arrosez la paume Kentia uniquement lorsque le haut un à deux pouces du sol commence à sécher. Lors de l'arrosage, laisser l'évacuation de l'eau dans la soucoupe et jeter l'excès d'eau. Overwatering peut causer les racines à la pourriture.

    4. Consultez l'usine laisse des signes de soit overwatering ou underwatering. Si frondes des feuilles commencent à jaunir, puis brunissent, vous êtes trop arroser la plante. Cependant, l'extrémité des feuilles qui pendent et brunissent sont des signes de underwatering.

    5. Fournir à la plante des niveaux d'humidité adéquats. Normalement, cette plante aime un environnement humide. Pour prendre soin de palmier Kentia correctement, brume feuilles de la plante avec de l'eau tiède pour assurer des conditions d'humidité optimales.

    6. Nourrir la paume Kentia en utilisant un engrais soluble dans l'eau pendant la saison de croissance de la plante, ce qui est le printemps et l'été. Tétées mensuelles sont adaptés à cette plante. Pour une bonne utilisation de l'engrais, suivez les instructions sur l'étiquette du produit.

    7. Vérifiez votre installation de signes d'infestations de ravageurs. Les acariens et les cochenilles sont des insectes qui infestent cette plante. Pour éviter ce problème, vaporisez la plante avec de l'eau chaude régulièrement. Pour les infestations doux, un mélange d'eau savonneuse appliqué aux feuilles peut aider avec ce problème (voir Ressources).

    Conseils & Avertissements

    • Gardez palmier Kentia hors du soleil direct dans les summer.Intervals entre arrosage variera en fonction de la saison et la météo. En hiver, la plante peut exiger moins d'arrosage.
    • Kentia paume peut être sensible aux produits chimiques dans l'eau, afin d'utiliser l'eau non traitée pour l'arrosage.
    » » » » Comment prendre soin de palmier Kentia