Comment couper des palmiers en pot

Palms sont parmi le plus élégant des plantes d'intérieur. À partir de semences dans des conteneurs, les paumes plante d'intérieur intérieurs communs comme kentia palme (Kentia), salon de palme (Chamaedorea), majestueux palmier (Ravenea), dame de palme (Rhapis excelsa) et aréquier (lutescens Dypsis) peuvent acclimater à la lumière inférieure et le taux d'humidité plus sèches dans la maison. Coupez vos palmiers en pot pour des raisons esthétiques pour enlever le jaunissement, le feuillage séché et brun et les tiges.


Sommaire

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez

    • Ciseaux lourds



    • Sécateurs (sécateurs)

    Instructions

    1. Couper la feuille de palmier bruni ou malades à la base où elle rejoint avec le tronc renflé.

    2. Faire des coupes qui sont croquants et approfondie, en supprimant la fronde sans aucune déchirure de fibre ou persistants brins souches. Jeter de la fronde dans le tas de compost en plein air ou à la poubelle, la coupe de grandes frondes en morceaux plus petits pour tenir dans la poubelle si nécessaire.

    3. Retirez toutes les brochures qui ont bruni ou devenir malade sur frondes vertes et saines. Vous pouvez couper le dépliant au point où il se fixe à la tige centrale pétiole de la feuille de palmier. Ne pas couper un dépliant dans le milieu, parce que le reste de la brochure sera jaunissent et meurent.

    4. Coupez les structures de fleurs dès qu'elles apparaissent, si on le souhaite, avant que les fleurs ouvertes et libérer leur pollen. Retirez-les en faisant une coupe singulière croustillante à la base où la tige se réunit la tige de tronc ou de la fronde.





    Conseils & Avertissements




    • La quantité de rognage une plante d'intérieur besoins de palme devrait être minime si la palme est situé dans un endroit lumineux avec peu de lumière naturelle et il reçoit la quantité appropriée de l'eau. Ne pas trop arroser les plantes d'intérieur.
    • Palms peut jaunir et la chute des feuilles comme ils acclimater à un nouvel emplacement dans la maison où le flux d'air et de la lumière diffère de leur emplacement précédent.
    • Lorsque les racines de palmiers poussent sur le fond du trou de drainage du conteneur, trouver un récipient légèrement plus grand dans lequel vous pouvez transplanter la paume. Ne pas couper les racines de palmiers.
    • Ne pas utiliser de grandes croissance ou épineuses au tronc des palmiers comme plantes d'intérieur. Découper ces palmiers est une solution temporaire parce que finalement le tronc ou la verrière de la paume de frondes se dépasser son espace dans la chambre.
    • Faites toujours attention lorsque vous utilisez des ciseaux ou sécateurs tout coupant la plante d'intérieur.
    » » » » Comment couper des palmiers en pot