Comment faire pousser héliotrope commune (Heliotropium arborescens)

Héliotrope commun (Heliotropium arborescens) fait une déclaration audacieuse dans les jardins avec ses parfumées, fleurs pourpres profonds et les feuilles texturées. Bien que largement cultivée comme une annuelle, il est en fait un arbuste à feuilles persistantes qui atteindra une hauteur mature de 1 à 4 pieds avec un port arrondi. Héliotrope commune se révèle souvent difficile à cultiver, car il est très sensible à son environnement. Il nécessite relativement peu d'entretien, cependant, si elles sont cultivées dans des conditions convenablement vives, fraîches et humides.


Sommaire

  1. Considérations climatiques

    • Températures de chaleur et d'hiver d'été-dessous de 40 degrés Fahrenheit à la fois prendre un péage sur l'héliotrope commun, de sorte qu'il ne fera que croître dans les perpétuellement US Department of Agriculture des zones de rusticité 9 à 11. Sa rusticité varie, cependant, dans cette fourchette. Il reste toujours verte toute l'année dans les plantes des zones de rusticité USDA 10 et 11. Dans l'USDA zone de rusticité des plantes 9, il va survivre de courtes périodes de froid, mais nécessite une protection contre le gel. En dehors de sa plage préférée, d'héliotrope commune peut être cultivée comme une annuelle ou comme une plante vivace pot hiverné à l'intérieur.

    • Conditions de croissance




      • Le choix d'un site de culture approprié pour héliotrope commune se révèle souvent difficile compte tenu de sa sensibilité à la sécheresse, la chaleur et le froid. Plein soleil encourage floraison plus prolifique, mais trop de soleil dans les climats plus chauds provoque baisse précoce. Inversement, l'ombre lourde diminue floraison, mais prolonge sa durée de vie dans le jardin. Cultivez l'héliotrope commune dans un endroit en pleine matinée et en fin d'après-midi le soleil et l'ombre la lumière au cours de la partie la plus chaude de la journée. Dans les climats doux du littoral, elle sera maintenue plein soleil toute la journée. Le sol doit être organiquement riche, l'humidité de rétention et avec un pH du sol neutre vidange rapide. Choisissez un emplacement qui fournit 12 à 18 pouces carrés de surface pour chaque usine pour accueillir sa taille adulte.

      les besoins en engrais








      • Héliotrope commun est un chargeur assez lourd, nécessitant des niveaux modérés à élevés de nutriments supplémentaires tout au long de la saison de croissance. Il répond à la fois de l'engrais à usage général avec une note de NPK 15-15-15 et d'engrais de floraison avec un nombre tel que 7-9-5. Mélanger 1/2 cuillère à café de l'engrais dans 1 gallon d'eau et remplacer un arrosage chaque semaine avec la solution, ou mélanger 1/4 cuillère à café de l'engrais dans 1 gallon d'eau et l'utiliser à chaque arrosage. Héliotrope commune possède des racines très sensibles et le feuillage, donc appliquer l'engrais dans le sol préalablement humidifié pour éviter la brûlure des racines et éviter les éclaboussures sur les feuilles molles, veiny.

      Besoins en eau

      • L'humidité du sol inadéquat est parmi les problèmes les plus courants avec l'héliotrope, surtout dans les climats chauds et quand de plus en plus en plein soleil. Ne jamais laisser le sol sécher complètement, mais éviter de faire trop détrempé, car la pourriture des racines peut se développer dans des conditions humides. Eau chaque fois que se sent le sol et l'air sec sur la surface, en fournissant des spécimens provenant du jardin avec environ 1 pouce d'eau par semaine. Héliotrope commune pot se dessèche rapidement et peut flétrir si on les laisse sécher trop, afin de vérifier son sol deux fois par semaine et ajouter de l'eau à chaque fois que le sol est sèche à la surface. Ajouter de l'eau jusqu'à ce que les excès de filets de la base du pot.

      Un mot d'avertissement

      • Héliotrope commune attire les gens avec son parfum envoûtant, qui mêle des notes de vanille et de cerise. La prudence est nécessaire, cependant, lors de l'obtention de près et personnel à l'héliotrope, car il est toxique et peut irriter les yeux et la peau des individus sensibles. Toutes les parties de la plante contiennent des alcaloïdes de pyrrolizidine qui causent de graves dommages estomac bouleversé et le foie en cas d'ingestion. Peau et irritation des yeux peuvent se produire si la plante est traitée à mains nues et les alcaloïdes sont transférés aux yeux tout au long de frottement. Cultivez l'héliotrope commune où les enfants et les animaux domestiques ne sont pas susceptibles d'interagir avec elle, et toujours porter des gants lorsque vous travaillez avec elle.

    » » » » Comment faire pousser héliotrope commune (Heliotropium arborescens)