Comment garder des fourmis sur un bac de compost ver ferme

L'ouverture de votre bac à compost ver seulement pour découvrir ce qui ressemble à un million occupés petites fourmis se précipiter à l'intérieur peut vous laisser sentir comme si vous avez les fourmis proverbiales dans votre pantalon. Bien qu'il soit généralement pas un problème pour les bacs de compost ver intérieur, les fourmis prennent souvent domicile dans les bacs à l'extérieur, ce qui peut laisser composteurs newbie ver se gratter la tête comme ils essaient de comprendre ce cours de l'action à entreprendre. Garder fourmis sur un ver ferme compost bin est simplement une question de développer l'habitude de la surveillance et l'entretien de votre bac à compost régulièrement. Si votre bac ne commence à attirer les fourmis, vous pouvez les arrêter avant qu'ils ne deviennent un problème chronique.


Sommaire

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez

    • Vaporisateur
    • Eau



    • Laveur de vitres à l'extrait de citron




    • Serviettes en papier



    • 4 cartes 4-en-4-pouces
    • 4 bouteilles de lait de 1 gallon

    Instructions

    1. Surveiller le niveau de votre lombricompostière d'humidité. Selon le Département de comté de Santa Cruz des Travaux publics, un lombricompostière sec attire les fourmis. Pulvériser la couche supérieure de la literie avec un vaporisateur rempli d'eau. Incorporer la litière humide et continuer humidification de la litière sèche exposée jusqu'à ce qu'il soit à peu près aussi humide qu'une éponge essorée. Sentez-vous une poignée de litière pour vérifier le niveau d'humidité bin chaque fois que vous nourrissez vos vers de terre, ajouter de l'humidité supplémentaire, si nécessaire, en particulier pendant la saison chaude.

    2. Nourrissez vos vers la bonne quantité de nourriture. Fournir plus de nourriture que vos vers de terre peut manger résultat en ayant la nourriture reposer plus longtemps dans votre bac, ce qui attire les insectes comme les fourmis. En règle générale, £ 1 des vers de compost (environ 1000) peut consommer environ 1/2 lb de restes de nourriture chaque jour. Diminuer la quantité de nourriture que vous leur donnez si vous remarquez vieux restes de nourriture assis autour dans le bac pendant plus de deux ou trois jours. Envisagez l'achat des vers supplémentaires pour démarrer une seconde lombricompostière si vous avez une population suffisante de vers pour la quantité de déchets de nourriture que vous leur fournissez.

    3. Nettoyez l'extérieur de votre lombricompostière périodiquement avec un nettoyeur de fenêtre qui contient de l'extrait de citron. Vaporiser le nettoyant sur une serviette en papier et essuyer la serviette de papier humide sur la surface à l'extérieur de la poubelle pour supprimer tous les chemins de parfum que les fourmis peuvent quitter après ils découvrent votre bac.

    4. Levez lombricompostière et installer un moyen de dissuasion fourmi. Achetez quatre cartes 4-en-4-pouces qui sont environ 4 à 6 pouces de long. Couper le dessus quatre cruches de lait de 1 gallon et remplir les cruches de 3 à 5 pouces d'eau. Placez les pots sur le terrain, insérer les extrémités des planches dans les cruches, et positionner le lombricompostière sur les planches.

    Conseils & Avertissements

    • Si les fourmis envahissent votre bac de ver, résister à la tentation de les pulvériser avec un insecticide parce que cela peut tuer vos vers.
    » » » » Comment garder des fourmis sur un bac de compost ver ferme