Comment faire de vermicompost

La route de restes de nourriture de l'intestin d'un ver de compost pour lombricompost fini prend deux à quatre mois. Le processus implique l'entretien de votre troupeau sans fin et quelques trucs pour convertir leur lombricompost gluante ou du fumier dans une forme de jardin-prêt. Les résultats en valent la peine, compte tenu de l'aspect brillant et la croissance robuste des plantes qui reçoivent une demande du lombricompost fini.


Sommaire

  • Instructions
  • Choses que vous devez

    • Les restes de nourriture



    • Marqueur




    • 2 bacs en plastique



    • Table De Travail
    • Boîte de lumière fluorescente
    • Gants en caoutchouc

    Instructions

    1. Ajouter 1 à 2 tasses de restes de nourriture hachés une fois ou deux fois par semaine à votre lombricompostière. Marquez l'endroit où vous enterrer les déchets dans la literie avec une baguette ou un marqueur similaire. Ajouter la nourriture supplémentaire d'environ 6 pouces de distance, une fois que les vers consomment le lot précédent. Continuer à nourrir les vers que vous acquérez stocker l'excès les restes de plus de nourriture dans le congélateur jusqu'à ce qu'ils rattrapent.

    2. Surveiller le bac jusqu'à ce que vous observez la literie a réglé par un tiers ou plus de sa hauteur initiale et beaucoup du contenu de la poubelle semble ressembler à café grounds- les taches brunes que vous observez avec une agréable odeur de terre sont des particules de lombricompost.

    3. Mettre en place deux bacs en plastique adjacents sur une table de travail dans une boîte de lumière fluorescente, recommande expert de la lombriculture en Ontario Bentley Christie dans une vidéo sur son site Internet Worm compostage Canada. Cette méthode lumière récolte repose sur le fait que les vers plongent dans le sol pour échapper à la lumière. Placez votre ver bin contenus dans le droit; baignoire main pour sécher pendant un jour ou deux, le temps en fonction de la façon dont boueux ou gluante le contenu sont- les contenus doivent sécher à la consistance du sol humide.

    4. Placez des gants en caoutchouc sur vos mains pour éviter de les tacher. Récolter le lombricompost dans la bonne; baignoire main par le brossage en douceur le matériau à la main vers vous. Cherchez Worms saisir ceux que vous trouvez et de les placer dans la gauche; baignoire main. Brossez légèrement le haut du compost pour envoyer le ver plongeant vers le bas, que les vers ne aiment les vibrations ainsi que la lumière, Christie suggère.

    5. Déposez le lombricompost accumulée dans un seau. Déplacez le patch dense de vers en bas de la matière compostée à gauche; baignoire main et à partir de là à leur lombricompostière, mis en place à nouveau avec une literie fraîche et de nourriture.

    » » » » Comment faire de vermicompost