Comment prendre soin d'une usine d'avion

plantes d'avion (Chlorophytum comosum) sont l'une des plantes les plus populaires de ménage, car ils sont extrêmement faciles à prendre en charge. Originaire d'Afrique du Sud, Avion (ou araignée) plantes sont caractérisés comme tropicales, ont une hauteur maximale de 24 pouces et de faire extrêmement bien à l'intérieur avec la lumière du soleil partielle (indirecte) et l'air frais. plantes d'avion sont auto-propagation, et si entretenu correctement, peuvent durer pendant des générations.


Sommaire

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez

    • usine de Avion



    • Arrosoir




    • Spritzer Arrosage



    • Engrais d'origine organique

    Instructions

    1. Gardez votre plante près d'une fenêtre afin qu'il puisse recueillir la lumière du soleil, mais assurez-vous qu'il ne reste pas en plein soleil. Si vous remarquez que les feuilles de votre plante de l'avion ont bruni ou êtes fragile et la rupture, il peut être tout simplement parce qu'il devient trop de soleil et devrait être déplacé vers une autre fenêtre dans votre maison.

    2. Arrosez votre plante en avion au moins une fois par semaine. Généralement, les plantes d'avion sont très résistants, mais essayez de ne pas trop arroser vos plantes. Si le sol est inondé, vous avez trop arrosées. En outre, si possible, utiliser de l'eau distillée.

    3. Mouiller le sol tout au long de la semaine si elle semble devenir sèche. Une petite bouteille d'arrosage qui fonctionnera le mieux, car il va mouiller et humidifier le sol sans ajouter trop d'eau. Il est important que le sol de l'usine ne fait jamais complètement sec, car il peut affecter les feuilles.

    4. Si votre installation est à la recherche de l'avion faible ou malsaine, ajouter de l'engrais de la maison pour le pot, mais seulement en petites portions. Rappelez-vous que les plantes d'avion devraient regarder le plus dynamique au cours des périodes de floraison suivants: fin de l'hiver / début du printemps, le milieu du printemps et la fin du printemps / début de l'été. Si ils regardent insalubres ou fragile au cours de ces périodes de l'année, changer l'eau que vous utilisez ou ajouter un engrais d'origine organique pour le sol de l'usine.

    5. Périodiquement arracher des feuilles brunes ou cassants. Pour ce faire, en déchirant la feuille juste en dessous du point où il est brun ou fragiles (pas la totalité de la feuille). Déchirer à la main permet à la partie saine de la feuille de continuer à avoir de l'air et de la lumière du soleil, quelque chose qui est parfois lésés par la coupe avec des ciseaux de jardinage ou végétales.

    Conseils & Avertissements

    • Parce que les plantes d'avion peuvent être sensibles aux produits chimiques, utiliser de l'eau qui est distillé (plutôt que de votre robinet) et d'engrais d'origine organique, qui peut être trouvé dans un magasin de jardinage.
    » » » » Comment prendre soin d'une usine d'avion