Comment construire un toit de palme de fronde

Toits de chaume de palmiers peuvent durer plus de dix ans avant d'avoir besoin de réparations lorsqu'il est bien entretenu. Durable, "vert" et imperméable à l'eau, ils offrent une ambiance tropicale à un bâtiment en plein air. Ils sont largement utilisés dans les bars en plein air et de belvédères. Assis sous un toit de chaume de palme sur une chaude journée d'été vous gardera au frais et à des rayons ultraviolets nocifs du soleil. La meilleure feuilles de palmier à utiliser pour construire votre toit de feuilles de palmier proviennent de la paume de chaume bien-nommée. Frondes de la paume de chou et huano palme aussi bien travailler. Un toit 8 pieds par 4 pieds nécessite 300 à 400 feuilles de palmier. Si votre toit est plus grand, de recueillir plus de frondes.


Sommaire

  • Constructions
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez

    • 300 à 400 feuilles de palmier
    • Nattes



    • Ficelle ou corde
    • Ciseaux




    • Grand couteau



    • poteau de métal
    • Marteau

    constructions

    1. Diviser les frondes dans le dos. Démarrer sur le gros bout en utilisant un grand couteau. Livre par poteau de métal dans le sol et l'utiliser comme une aide pour scinder la feuille sur toute la longueur de la colonne vertébrale. Faire deux piles de feuilles - un pour le droit; frondes face et l'autre pour la gauche; côtés frondes.

    2. Attachez droit; frondes face pour la structure du toit en utilisant la corde de couleur naturelle ou de la ficelle. En partant du bas, progresser tout le chemin autour de la structure avec les épines se déplaçant horizontalement. Placez-les dans des groupes de deux avec les épines le long du côté de chacun. Les frondes doivent être installés côté vers le haut. (La bonne "en haut" côté est le côté qui fait face naturellement lorsque la fronde est sur le palmier.) Les feuilles des frondes seront accrocher sur le bord du toit et face vers le bas en diagonale et à droite. Attachez-les à votre structure à quelques pieds.

    3. Installez les frondes pour la ligne suivante. Utilisez les côtés gauche frondes et les installer dans la même manière que l'étape 2. Les feuilles doivent être orientés vers le bas et à gauche en diagonale.

    4. Continuez à alterner frondes face verso et gauche à droite jusqu'à ce que vous remplissez l'ensemble du toit. Lorsque vous regardez votre toit de l'intérieur, vous devriez voir seulement les épines des feuilles de palmier.

    5. Pour le capuchon de toit, fixer plusieurs nattes, et attachez-les à la structure sur les feuilles de palmier.

    Conseils & Avertissements

    • Couper les feuilles autour de la ligne de toit pour faire un look plus net. Vous aurez envie de plusieurs pieds de faux, si possible, cependant.
    » » » » Comment construire un toit de palme de fronde