Comment mettre en place un réservoir d'eau de stockage

En cas d'urgence ou de sécheresse, vous pourriez avoir besoin d'une autre source séparé de votre alimentation principale en eau de l'eau. Il est terrifiant pour la plupart des gens pensent au sujet de perdre leur approvisionnement en eau propre et fraîche, mais il pourrait se produire dans le cas d'une catastrophe nationale, ou même une panne de courant prolongée. Lorsque vous souhaitez stocker une grande quantité d'eau pour votre usage personnel, installer un réservoir de stockage d'eau à la maison. Achetez-en un de la grande variété de réservoirs ready-made à votre magasin local de matériel.


Sommaire

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez

    • Ciment



    • Pelle




    • Tuyau en PVC

    Instructions

    1. Placez votre réservoir d'eau où le sol est le plus plat possible. Le réservoir doit rester près de votre tuyau d'évacuation d'eau du toit ou de sortie de la gouttière. En outre, votre réservoir devrait s'asseoir sur une terrasse existante, ou vous pouvez verser une base de ciment.

    2. Mettre en place une base pour le réservoir. Mesurer le diamètre de la base de votre réservoir. Creusez un trou de 2 sentir de profondeur et 5 pouces plus large que ce diamètre.

    3. Mélanger £ 2. concrète de séchage rapide avec 1 gallon d'eau, à l'aide d'une pelle. Versez-la dans le trou. Attendez 12 heures pour que le béton sécher. Placez le réservoir sur la base du ciment.

    4. Fixez une longueur de tuyau en PVC qui va de votre toit tuyau de drainage dans le réservoir d'eau de sorte que l'eau de pluie se videra dans votre réservoir. Le tuyau en PVC devrait glisser à droite dans la gouttière et le réservoir sans outils nécessaires. La longueur du tuyau en PVC varie en fonction de la mesure dans votre réservoir est de l'évacuation de gouttière.

    5. Dévissez le couvercle de la cuve et de regarder avec une lampe de poche pour inspecter périodiquement le niveau de l'eau. Si le niveau d'eau est bas, remplir le réservoir avec un tuyau d'arrosage.

    6. Retirer l'eau du réservoir lorsque vous en avez besoin en tournant le levier de robinet vers la gauche.




    Conseils & Avertissements

    • Videz le réservoir une fois tous les six mois pour éviter les bactéries.
    • Avant de commencer l'installation d'un réservoir de stockage d'eau de la maison, consulter votre autorité locale de l'eau ou un autre organisme dans votre localité qui a compétence sur les réservoirs de stockage de l'eau.
    » » » Comment mettre en place un réservoir d'eau de stockage