Comment faire des poutres en bois résistants au feu

Sécurité incendie reste parmi les plus grandes préoccupations de tout propriétaire, même avec la prolifération des technologies tels que les détecteurs, extincteurs chimiques et des matériaux de construction ignifuges. coûts d'assurance incendie ont continué à augmenter en dépit de ces progrès, et les assureurs sont continuellement mettre à jour leurs normes de tarification et les conditions d'admissibilité. Une façon de réduire votre risque et éventuellement le coût de votre assurance est de mettre un revêtement ignifuge sur des poutres en bois dans votre maison. Parfois, les revêtements sont vendus en tant que produits autonomes et parfois comme additifs pour être mélangés dans la peinture ou de teinture.


Sommaire

  • Instructions
  • Choses que vous devez

    • Classe de revêtement ignifuge
    • Pinceau

    Instructions

    1. Calculez combien revêtement vous aurez besoin d'acheter en fonction de la taille de vos rayons. Un gallon de peinture ou de teinture sera généralement couvrir 300 à 400 pieds carrés et devrait faire l'affaire pour la plupart des petits travaux à domicile. Mais vérifiez l'étiquette de la marque de revêtement et diviser la zone des faisceaux par la région chaque gallon de revêtement est évalué à couvrir pour obtenir le nombre de gallons vous aurez besoin.

    2. Mélanger le produit moins de 24 heures avant que vous envisagez de mettre sur le revêtement. Si vous le faites plus à l'avance, le remixer juste avant de commencer à appliquer le revêtement de sorte que tous les produits chimiques retardateurs de flamme sont uniformément répartis.

    3. Appliquer une couche uniforme à chaque partie exposée de la poutre. Pour un niveau plus élevé de résistance à la flamme, appliquer une couche de fond de retardateur de flamme sur le bois nu, et ensuite appliquer une surcouche d'une peinture ou scellant ignifuge.

    4. Laisser le revêtement à sécher selon les spécifications du fabricant sur l'emballage. Laissez la première couche sécher complètement si vous allez appliquer une autre couche d'un produit différent ou une deuxième couche du même produit.

    » » » Comment faire des poutres en bois résistants au feu